Comment bloquer un site internet
mickael
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis directeur d'une petite entreprise et la secretaire va constamment sur facebook pour jouer grrrrrrrrrrrrr .
j'ai deja parcouru des dixaines de site pour comment bloquer acces au site avec les fichier host et impossible ca ne marche pas j ai meme supprimer les cookies mais rien n y fait je pete un cable ...... :o
elle est sous seven et utilise google chrome , merci de m indiquer si il existe un logiciel pour bloquer l acces a un ou plusieurs sites .
je suis directeur d'une petite entreprise et la secretaire va constamment sur facebook pour jouer grrrrrrrrrrrrr .
j'ai deja parcouru des dixaines de site pour comment bloquer acces au site avec les fichier host et impossible ca ne marche pas j ai meme supprimer les cookies mais rien n y fait je pete un cable ...... :o
elle est sous seven et utilise google chrome , merci de m indiquer si il existe un logiciel pour bloquer l acces a un ou plusieurs sites .
A voir également:
- Comment bloquer un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
waouuu je ne connais pas du tout , comment ca se passe c est un logiciel ?? est ce qu il faut l 'acheter ?
merci
merci
il existe des solutions logicielles, quelques exemples sont donnés dans l'article de mon premier message mais il en existe d'autres:
https://www.commentcamarche.net/download/s/proxy
https://www.commentcamarche.net/download/s/proxy
sa m enerve j ai la poisse je clique sur Cyclope Internet Filtering Proxy
et il m dit que le lien n est plus bon , donc je ne peux pas le telecharger :(:(
et il m dit que le lien n est plus bon , donc je ne peux pas le telecharger :(:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question