Réinitialiser mon Pc portable
flavie21
-
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En juillet, on m'a offert un pc portable toshiba. Il fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. Mais depuis un moment, ma carte graphique apparait comme désactivé.
Lorsque je lance le solitaire, l'ordinateur me dit que l'accélération est graphique est désactivée alors que je l'ai activée...
Ne réussissant pas à résoudre ce problème j'ai pris la décision de reformater mon pc, mais étant donner que lors de l'achat il n'y avait pas de cd d'installation, je ne sais pas comment faire. (mon pc est sous windows 7)
Pouvez vous m'aider ??
D'avance merci!
Flavie
En juillet, on m'a offert un pc portable toshiba. Il fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. Mais depuis un moment, ma carte graphique apparait comme désactivé.
Lorsque je lance le solitaire, l'ordinateur me dit que l'accélération est graphique est désactivée alors que je l'ai activée...
Ne réussissant pas à résoudre ce problème j'ai pris la décision de reformater mon pc, mais étant donner que lors de l'achat il n'y avait pas de cd d'installation, je ne sais pas comment faire. (mon pc est sous windows 7)
Pouvez vous m'aider ??
D'avance merci!
Flavie
A voir également:
- Réinitialiser mon Pc portable
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
C'est à toi de graver les DVD de réinstallation système.
Si tu as le manuel, ça doit être expliqué dedans.
Ta carte graphique apparaît comment dans le gestionnaire des périphériques ?
C'est à toi de graver les DVD de réinstallation système.
Si tu as le manuel, ça doit être expliqué dedans.
Ta carte graphique apparaît comment dans le gestionnaire des périphériques ?
Bonjour,
Voici un tuto pour vous aider à créer vos disques de restauration :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Cordialement
Voici un tuto pour vous aider à créer vos disques de restauration :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Cordialement