Réinitialiser mon Pc portable

flavie21 -  
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En juillet, on m'a offert un pc portable toshiba. Il fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. Mais depuis un moment, ma carte graphique apparait comme désactivé.

Lorsque je lance le solitaire, l'ordinateur me dit que l'accélération est graphique est désactivée alors que je l'ai activée...

Ne réussissant pas à résoudre ce problème j'ai pris la décision de reformater mon pc, mais étant donner que lors de l'achat il n'y avait pas de cd d'installation, je ne sais pas comment faire. (mon pc est sous windows 7)

Pouvez vous m'aider ??

D'avance merci!
Flavie
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

C'est à toi de graver les DVD de réinstallation système.

Si tu as le manuel, ça doit être expliqué dedans.

Ta carte graphique apparaît comment dans le gestionnaire des périphériques ?
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Voici un tuto pour vous aider à créer vos disques de restauration :

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

Cordialement
0
flavie21

Alors pour répondre à la question, non ma carte graphique n'apparait pas ds mes périphériques, j'ai le manuel chez mes parents j'irais jeter un coup d'oeil dedans ! mais comment on fait pour graver un dvd de réinitialisation système ?
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

re-

la réponse est juste au dessus, dans le lien
0