Probleme de lancement de tout les jeux
Elodie55
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme:
Lorsque je telecharge un jeux tout ce passe bien, le telechargement ce fait sans encombre, mais lorsque je clic sur "jouer" mon ordinateur m'affiche que le jeux a cesser de fonctionner et doit fermer l'application ... ( Et ce, pour TOUT les jeux pc )
J'ai chercher une reponse partout mais en vain, je commence a desesperer, mon frere parvient a telecharger shayia sans aucun soucis pourtant ! S'il vous plait aider moiii :(
Voici mon probleme:
Lorsque je telecharge un jeux tout ce passe bien, le telechargement ce fait sans encombre, mais lorsque je clic sur "jouer" mon ordinateur m'affiche que le jeux a cesser de fonctionner et doit fermer l'application ... ( Et ce, pour TOUT les jeux pc )
J'ai chercher une reponse partout mais en vain, je commence a desesperer, mon frere parvient a telecharger shayia sans aucun soucis pourtant ! S'il vous plait aider moiii :(
A voir également:
- Probleme de lancement de tout les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
5 réponses
Oui mais aparament c'est un soucis de "explore.exe" lorsque le message d'erreur s'affiche il n'y a pas de numéro d'erreur comme pour la plupart... c'est juste écrit : " explore.exe a rencontrer un probleme et doit fermer " Pour ma config de pc je vois pas trop lol désolé je suis pas tres calé en informatique mais je vais demander sa a mon frere qui le sauras certainement je te redis sa demain, mais en tout cas merci de me repondre je commencer a desesperer :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question