Probleme de lancement de tout les jeux

Elodie55 -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon probleme:
Lorsque je telecharge un jeux tout ce passe bien, le telechargement ce fait sans encombre, mais lorsque je clic sur "jouer" mon ordinateur m'affiche que le jeux a cesser de fonctionner et doit fermer l'application ... ( Et ce, pour TOUT les jeux pc )
J'ai chercher une reponse partout mais en vain, je commence a desesperer, mon frere parvient a telecharger shayia sans aucun soucis pourtant ! S'il vous plait aider moiii :(
A voir également:

5 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Salut! ta confige de PC ? as tu les pilotes graphique a jour ?
0
Elodie55 Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais aparament c'est un soucis de "explore.exe" lorsque le message d'erreur s'affiche il n'y a pas de numéro d'erreur comme pour la plupart... c'est juste écrit : " explore.exe a rencontrer un probleme et doit fermer " Pour ma config de pc je vois pas trop lol désolé je suis pas tres calé en informatique mais je vais demander sa a mon frere qui le sauras certainement je te redis sa demain, mais en tout cas merci de me repondre je commencer a desesperer :s
0

Déja faudrai essayer avec un autre jeu !
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !
0
Elodie55 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai dejat essayer la par exemple j'ai réussi a telechergar Combat Arms et j'y joue sans soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah donc c est seulement avec un jeux que ça déconne ? si c est ça faut le reinstaller pour commencer y a peut etre un soucis a ce niveau la !
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !
0