Mon pc ne sait plus se connecter en ligne
Zathos
Messages postés
25
Statut
Membre
-
maverick406 Messages postés 84 Statut Membre -
maverick406 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème : je n'arrive pas à me connecter à des jeux en ligne. Pourtant ma connexion marche bien, je sais aller sur internet etc.. Ce n'est pas à cause de mon modem, tout vient de mon pc (d'autres ordinateurs arrivent à se connecter et à jouer sur mon modem). J'y arrivais également avant, que ce soit chez un ami ou chez moi. Tout à changé depuis que j'ai fais un nettoyage (CCleaner) de mon pc et formater mon Disque dur (D:) (le 2ème).. J'ai réinstallé les jeux, enlever mes pares feux, j'ai tout essayé, sans solution..
Le problème vient de mon pc..
Merci.
Voila mon problème : je n'arrive pas à me connecter à des jeux en ligne. Pourtant ma connexion marche bien, je sais aller sur internet etc.. Ce n'est pas à cause de mon modem, tout vient de mon pc (d'autres ordinateurs arrivent à se connecter et à jouer sur mon modem). J'y arrivais également avant, que ce soit chez un ami ou chez moi. Tout à changé depuis que j'ai fais un nettoyage (CCleaner) de mon pc et formater mon Disque dur (D:) (le 2ème).. J'ai réinstallé les jeux, enlever mes pares feux, j'ai tout essayé, sans solution..
Le problème vient de mon pc..
Merci.
A voir également:
- Mon pc ne sait plus se connecter en ligne
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
dit moi ta config ?!
- processeur
- carte graphique
- carte mere
- go de place de ton disque C:/
etc..
- processeur
- carte graphique
- carte mere
- go de place de ton disque C:/
etc..
Samsung RC510 (ordinateur portable)
Windows 7 64bit
Processeur : Intel Core i5 CPU 2.67Ghz
Ram : 4Go
Disque dur : 94Go libre sur 176Go (C:) + 239Go libre sur 265 (D:) (celui la que j'ai formaté)
Processeur graphique dédié nVIDIA GeForce 315M Optimus
1 Go (GDDR3) de mémoire graphique externe dédiée
Windows 7 64bit
Processeur : Intel Core i5 CPU 2.67Ghz
Ram : 4Go
Disque dur : 94Go libre sur 176Go (C:) + 239Go libre sur 265 (D:) (celui la que j'ai formaté)
Processeur graphique dédié nVIDIA GeForce 315M Optimus
1 Go (GDDR3) de mémoire graphique externe dédiée
World of warcraft : cela reste bloqué sur "connexion"
Ragnarok Online : cela resté bloqué sur "connexion aux serveurs"
Et meme tout autre type de jeu, meme les echecs en ligne.. "connexion".. Et puis ça met que la connexion est impossible..
Ragnarok Online : cela resté bloqué sur "connexion aux serveurs"
Et meme tout autre type de jeu, meme les echecs en ligne.. "connexion".. Et puis ça met que la connexion est impossible..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question