A voir également:
- Langage balise
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Balise br ✓ - Forum Webmastering
- Que veut dire le rectangle en langage sms - Forum Nokia
4 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
23 janv. 2012 à 00:49
23 janv. 2012 à 00:49
mais dans quel but désires-tu le faire ?
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 08:04
23 janv. 2012 à 08:04
C'est pour rendre mon travail dans le développement web plus facile, j'ai déjà fait la jonction avec PHP chose qui à était très dure au début mais maintenant il me manque le html, et comme je veut pas recopier automatiquement les même balise j'essaye de trouver une solution pour contrer le problème.
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
23 janv. 2012 à 19:50
23 janv. 2012 à 19:50
je ne comprends toujours pas pourquoi tu as besoin de te créer ton propre langage.
c'est possible, mais à quoi va t-il servir ? si c'est juste pour toi, ben vas-y !
si tu espères que d'autres vont le lire, en faire un standard, là c'est un peu illusoire, les standards comme le HTML ne se sont pas crées en quelques jours ni avec une seule personne.
c'est possible, mais à quoi va t-il servir ? si c'est juste pour toi, ben vas-y !
si tu espères que d'autres vont le lire, en faire un standard, là c'est un peu illusoire, les standards comme le HTML ne se sont pas crées en quelques jours ni avec une seule personne.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 19:57
23 janv. 2012 à 19:57
Non juste pour moi, enfin pour l'instant.
J'ai déjà regroupé des codes php sous forme de balise, mais faut dire que ça ma prise très longtemps à le faire.
Le html je l'utilise juste pour le CSS.
J'ai déjà regroupé des codes php sous forme de balise, mais faut dire que ça ma prise très longtemps à le faire.
Le html je l'utilise juste pour le CSS.