Plus de comptes utilisateurs à l'ouverture

clem -  
 clem -
Bonjour,
Mon frère ayant voulu éviter l'étape de "se logger sur le compte utilisateur" à l'ouverture de windows, il est allé bidouiller et a fini par supprimer l'unique compte utilisateur ^^
Je me retrouve donc devant la page d'ouverture me proposant de cliquer sur mon nom d'utilisateur pour commencer.... mais il n'y a aucun nom d'utilisateur.
J'ai donc tenté de me connecter en invité en ctrl+alt+suppr mais du coup je ne suis qu'invité et je n'ai pas accès à tout.
Please, aidez-moi !!! :(

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
clem
 
Merci king0613 mais cette procédure ne marche pas puisque je suis connectée en tant qu'invité :s je n'ai pas "les droits" pour le faire
0
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre 37
 
Débloque le mode super-administrateur quand tu es dans le compte invité, ensuite crée un nouveau compte administrateur. (sous seven)
0
clem
 
je l'ai déjà fait aussi, mais après je suis encore coincée en mode invité
je crois que le compte administrateur est carrément supprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Tu peux essayer de demmarrer en mode sans echec (F8 juste avant l'affichage du logo winodws pendant le demarrage) et là tu aura accés au compte administrateur pour faire une restauration ou mêm créer un autre compte....

Ou alors tu as sans faire éxpres cacher ton compte normal egarde ici www.generation-nt.com... peut être que en inversant la technique tu pourrai retrouver normal

Voila je sais pas si sa va marcher mais c'est toujours ça à essayer
0
Utilisateur anonyme
 
Je crois qu'une réparation du systéme avec le CD XP s'impose
0
clem
 
Ok merci, j'ai créé un nouveau compte administrateur et ai restauré le système (http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm).
Apparemment ça a marché! fantastique :) merci beaucoup pour ta rapidité ! ;)
0