Resident Evil 4 Probleme d'installation
Cryptoon
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Cryptoon Messages postés 89 Statut Membre -
Cryptoon Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème pour le jeux Resident Evil 4 Sur Pc Quand je le met dans le lecteur l'ordinateur ne le Detecte pas pourtant sur l'ordi d'un ami sa marche Et j'aimerai savoir comment faire , Ou sinon pour se qui on le jeux Es qu'il faut faire la 2eme Etape qui est ecris sur le Cd : ''Si vous ne disposez pas de fontions de détection de DVD ect...''
Merci pour votre aide.
Voila j'ai un problème pour le jeux Resident Evil 4 Sur Pc Quand je le met dans le lecteur l'ordinateur ne le Detecte pas pourtant sur l'ordi d'un ami sa marche Et j'aimerai savoir comment faire , Ou sinon pour se qui on le jeux Es qu'il faut faire la 2eme Etape qui est ecris sur le Cd : ''Si vous ne disposez pas de fontions de détection de DVD ect...''
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment installer resident evil 4 pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
11 réponses
ouais !
si ton cd ne démarre pas
tu appuies sur la touche windows+e et dans explorer tu cliques sur le fichier d'installation sur le cd setup.exe ou install.exe . Sinon si tu clique droit sur le lecteur tu as lire ou ouvrir
si ton cd ne démarre pas
tu appuies sur la touche windows+e et dans explorer tu cliques sur le fichier d'installation sur le cd setup.exe ou install.exe . Sinon si tu clique droit sur le lecteur tu as lire ou ouvrir
YA pas explorer quand je vais La touche Windows+e sa me marque ''Disque local'' et ""Lecteur CD (D:)'' , ''LEcteur Cd (E:) , Ect ...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OS = Systeme d'exploitation
Insert ton cd dans ton lecteur, referme le.
Vas dans poste de travaille, est que ton lecteur reconnait le cd ? Est qu'il y a un titre, un petit logo..?
Insert ton cd dans ton lecteur, referme le.
Vas dans poste de travaille, est que ton lecteur reconnait le cd ? Est qu'il y a un titre, un petit logo..?