Dbinstaller.exe
shamallow-56
Messages postés
31
Statut
Membre
-
shamallow-56 Messages postés 31 Statut Membre -
shamallow-56 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment réparé windows xp, las impossible de réinstaller correctement ma carte graphique!
message : le fichier dbinstaller.exe de Nvidia windows xp (32bits= driver library installation disk 1 est nécessaire!
Quelqu'un sait-il ce que l'on peut faire dans ce cas ???
Symptomes: le pc plante régulièrement quand les programmes sont gourmands en vidéo, mais également lorsque je veux configurer mes paramètres graphiques... et autres...
Windos a du être réinstallé après une opération commando anti virus avec l'aide de fish66.
si l'un d'entre vous peux m'aider?
Merci!
@+
J'ai récemment réparé windows xp, las impossible de réinstaller correctement ma carte graphique!
message : le fichier dbinstaller.exe de Nvidia windows xp (32bits= driver library installation disk 1 est nécessaire!
Quelqu'un sait-il ce que l'on peut faire dans ce cas ???
Symptomes: le pc plante régulièrement quand les programmes sont gourmands en vidéo, mais également lorsque je veux configurer mes paramètres graphiques... et autres...
Windos a du être réinstallé après une opération commando anti virus avec l'aide de fish66.
si l'un d'entre vous peux m'aider?
Merci!
@+
6 réponses
-
as tu essayé de télécharger le drivers sur le site de NVidia ?
-
bonsoir!
oui bien sur!
j'en vient.
Quel que soit le driver, mme réponse! -
-
ben si figure toi que j'ai le cd d'installation original!
j'ai réinstallé le pilote aprés réparation de windows!
mais apparemment dbinstaller.exe manque toujours! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaye de désinstaller depuis le gestionnaire de périphériques ET la liste des programmes ta carte graphique, puis de la réinstaller ensuite
-