Mod minecraft
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
aujourd'hui je me suis lancer dans la programation d'un mod pour minecraft en utilisant java éclipse mais il y'a trop d'érreur et sa ne marche pas !
je vous envoie le code car j'aimerais que quelqu'un me le corrige ou m'envoi le code qui marche !!
Merci a tous !
code : package net.minecraft.src;
import java.util.Random;
public class epe_bouse extends BaseMod
{
public static final Item dirtsword = (new ItemSword(500, EnumToolMaterial.WOOD)).setItemName("dirtsword");
public void load();
dirtsword.iconIndex = ModLoader.addoverride("/gui/items.png","/picture/dirtsword.png");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(dirtsword, 1),new Object()
"Y", "X", "U" Character.valueOf('U') ,Item.stick), Character.valueOf('X') ,Item.dirt), Character.valueOf('Y') ,Item.diamond)
public String getVersion()
return "1.0";
}
aujourd'hui je me suis lancer dans la programation d'un mod pour minecraft en utilisant java éclipse mais il y'a trop d'érreur et sa ne marche pas !
je vous envoie le code car j'aimerais que quelqu'un me le corrige ou m'envoi le code qui marche !!
Merci a tous !
code : package net.minecraft.src;
import java.util.Random;
public class epe_bouse extends BaseMod
{
public static final Item dirtsword = (new ItemSword(500, EnumToolMaterial.WOOD)).setItemName("dirtsword");
public void load();
dirtsword.iconIndex = ModLoader.addoverride("/gui/items.png","/picture/dirtsword.png");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(dirtsword, 1),new Object()
"Y", "X", "U" Character.valueOf('U') ,Item.stick), Character.valueOf('X') ,Item.dirt), Character.valueOf('Y') ,Item.diamond)
public String getVersion()
return "1.0";
}
A voir également:
- Mod minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- God mod - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Mod pass instagram - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft