Sos pas sur mon pc probleme pci device
marsu02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
wil140 -
wil140 -
bonjour a tous,
je viend d achete un une centrale asus et j ai un probleme avec ,
je n est pas de son lorsque je vais en gestion de periferique j ai un ?sur pci device ,j ai beau reinstaller les pilotes du cd de la carte mere rien n y fait ,je suis meme aller sur asus .com et rien je n arrive pas a le telecharger ,sur tous les driver.com rien ne ce passe.
je ne c est plus comment faire si il y a une bonne ame sur ce site pour me donner l astuce ,il et le bien venue
processeur amd athlon 64 3500+,Carte mère ASUS avec contrôleur graphique VIA intégré (A8V-VM),Disque Dur 320Go 8mo,
je viend d achete un une centrale asus et j ai un probleme avec ,
je n est pas de son lorsque je vais en gestion de periferique j ai un ?sur pci device ,j ai beau reinstaller les pilotes du cd de la carte mere rien n y fait ,je suis meme aller sur asus .com et rien je n arrive pas a le telecharger ,sur tous les driver.com rien ne ce passe.
je ne c est plus comment faire si il y a une bonne ame sur ce site pour me donner l astuce ,il et le bien venue
processeur amd athlon 64 3500+,Carte mère ASUS avec contrôleur graphique VIA intégré (A8V-VM),Disque Dur 320Go 8mo,
A voir également:
- Sos pas sur mon pc probleme pci device
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide