Problème avec applications sous Android
afrenchlovesoz
-
Sian391 Messages postés 92 Statut Membre -
Sian391 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un portable Alcatel il y a un mois, tout allait bien sauf les notifications Twitter (Twidroyd) qui s'affichaient (avec sonnerie en plus) toutes les 10 minutes environ. Je faisais avec, j'éteignais mon portable la nuit. J'habite maintenant en Angleterre et rien n'avait changé, aucun problème. J'ai ensuite trifouillé les paramètres de mon téléphone et apparement j'ai réussi à désactiver les notifications Twitter. =) Petit soucis, je ne peux plus utiliser deux applications dont une payante. Après, je ne sais pas si c'est lié. Je pense que ça l'est.
Est-ce que quelqu'un à une solution? Je veux profiter de mon application que je paye tous les mois, quitte à être réveillée toutes les deux minutes à cause des notifications Twitter!
Merci!
J'ai acheté un portable Alcatel il y a un mois, tout allait bien sauf les notifications Twitter (Twidroyd) qui s'affichaient (avec sonnerie en plus) toutes les 10 minutes environ. Je faisais avec, j'éteignais mon portable la nuit. J'habite maintenant en Angleterre et rien n'avait changé, aucun problème. J'ai ensuite trifouillé les paramètres de mon téléphone et apparement j'ai réussi à désactiver les notifications Twitter. =) Petit soucis, je ne peux plus utiliser deux applications dont une payante. Après, je ne sais pas si c'est lié. Je pense que ça l'est.
Est-ce que quelqu'un à une solution? Je veux profiter de mon application que je paye tous les mois, quitte à être réveillée toutes les deux minutes à cause des notifications Twitter!
Merci!
A voir également:
- Problème avec applications sous Android
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Presse papier android - Guide
2 réponses
afrenchlovesoz
Aucune idée... C'est un Alcatel one touch 990 si ça peut aider..
gringo95
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
264
alcatel je la ferme c est mieux
va dans Paramètres" ? «Applications» et recherche les app qui pause problème
tu appuie sur forcer l'arrêt et effacer les données.
tu appuie sur forcer l'arrêt et effacer les données.
Je vais essayer mais je pense pas que ce soit les applications qui ont un problème.. Okay j'y connais absolument rien en portable mais en faisant quelque chose à Twidroyd j'ai peut-être fait quelque chose à toutes les applications? Si je force l'arrêt et que j'efface les données de mon app payante, ça va la supprimer?
Je viens d'essayer avec une application gratuite que j'avais téléchargé, ça n'a pas résolu le problème et c'est pire qu'avant,la "page d'acceuil" de cet app ne s'affiche pas, y'a seulement le logo de l'app puis le message "une erreur inattendue s'est produite, réessayez plus tard" mais c'est pas la première fois que ça m'envoi ce message.
Au passage, désolé pour mon manque de vocabulaire... téléphonien. :)
Au passage, désolé pour mon manque de vocabulaire... téléphonien. :)