Changer de forfait
ameliedu03000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ameliedu03000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ameliedu03000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais acheter le Sony Ericsson Xperia ARC S avec un forfait chez virgin mobile à 34,99€ le téléphone me reviendrais a 1 euro et je voulais savoir si quand je le recevrais et que j'appel l'opérateur pour demander un forfait moins cher a 21,99€ si il me le changerons et comment sa va ce passé? comme sa j'aurais le téléphone à pas cher
A voir également:
- Changer de forfait
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'il faut attendre 3 mois avant de pouvoir changer de forfait.
Le changement de forfait est accepté que pour les forfaits qui sont dans le même panier, et les forfaits qui sont dans le même panier proposent les téléphones au même prix.
Comprendre par là que vous ne pouvez pas passé d'un forfait à un forfait bloqué par exemple.
donc au final, vous n'aurez rien gagné. Vous aurez juste payé 3 mois plus cher que prévu.
Il me semble qu'il faut attendre 3 mois avant de pouvoir changer de forfait.
Le changement de forfait est accepté que pour les forfaits qui sont dans le même panier, et les forfaits qui sont dans le même panier proposent les téléphones au même prix.
Comprendre par là que vous ne pouvez pas passé d'un forfait à un forfait bloqué par exemple.
donc au final, vous n'aurez rien gagné. Vous aurez juste payé 3 mois plus cher que prévu.
le forfait que j'ai vu c'est un forfait a 34,99€ c'est le forfait extaz sa me revien a 1€ et je voulais le changé pour avoir le forfait extaz a 21,99€ parck j'peux peut-etre faire comme sa?