Forfait VIRGIN mobile VERY SIM
hugo/inglorious
-
gui' -
gui' -
bonjour,
j'ai entendu parler d'un forfait mobile virgin mobile a 9.99€/mois pour 4 h d'appels-sms illimités-et 3go d'internet.Très interressant !!!
alors j'ai fait des recherches sur le site de virgin.mobile, sur le net et je n'ai rien trouvé, donc est-ce que ce forfait n'est pas encore arriver ou alors n'est-ce qu'une rumeur ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai entendu parler d'un forfait mobile virgin mobile a 9.99€/mois pour 4 h d'appels-sms illimités-et 3go d'internet.Très interressant !!!
alors j'ai fait des recherches sur le site de virgin.mobile, sur le net et je n'ai rien trouvé, donc est-ce que ce forfait n'est pas encore arriver ou alors n'est-ce qu'une rumeur ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Forfait VIRGIN mobile VERY SIM
- Whatsapp double sim - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
30 réponses
@david virgin mobile
Voilà encore n importe quoi ! le conseiller que j ai eu m a bien précisé que l'engagement en cours était annulé!!!! vraiment il faut faire quelquechose car ce n est pas sérieux! de plus je viens d aller faire un tour sur forum mobile et apparement il y a de sacré problèmes aec ce nouveau forfait J'espère ne pas être la prochaine victime!!!
Voilà encore n importe quoi ! le conseiller que j ai eu m a bien précisé que l'engagement en cours était annulé!!!! vraiment il faut faire quelquechose car ce n est pas sérieux! de plus je viens d aller faire un tour sur forum mobile et apparement il y a de sacré problèmes aec ce nouveau forfait J'espère ne pas être la prochaine victime!!!
J'ai appelé pour prendre le forfait extaz 4H mais on me dit que j'ai 7 mois d'ancienneté, et qu'il faut soit plus de 9 mois soit moins de 4 mois, je suis dégouté
est ce que OUI ou NON on peut avoir des conseillers sérieux chez Virgin??? ça devient vraiment très pénible car on ne sait pas où on va avec eux Un dit blanc, l autre noir C'est du n importe quoi ! autant allez chez FREE si on ne peut pas obtenir de renseignements FIABLES
Je viens de me rendre compte que Virgin m'avait basculé sur le forfait à 9.9. J'en suis très contente vu que je le voulais^^
Par contre je comprends pas trop la logique du truc. Lors de mon appel en janvier au service client pour leur demander ce forfait on me dit que c'est pas possible et pour le forfait Extaz à 15.9 pareil, c'est pas possible. Bon.... tant pis.
Et le 1 février, je reçois un sms me disant que mon forfait VerySim arrive. Je pensais qu'il parlait du forfait à 21.9 que j'avais souscrit le 19 janvier mais en fait non, c'était celui à 9.9. Du coup en recevant la facture fin février à 9.9 me suis posée des questions. Mais en comparant les nom des forfait c'est bien ça. Virgin m'a basculé sur le forfait soit disant pas possible pour moi.
Bilan, chez virgin l'impossible devient possible !^^
Par contre je comprends pas trop la logique du truc. Lors de mon appel en janvier au service client pour leur demander ce forfait on me dit que c'est pas possible et pour le forfait Extaz à 15.9 pareil, c'est pas possible. Bon.... tant pis.
Et le 1 février, je reçois un sms me disant que mon forfait VerySim arrive. Je pensais qu'il parlait du forfait à 21.9 que j'avais souscrit le 19 janvier mais en fait non, c'était celui à 9.9. Du coup en recevant la facture fin février à 9.9 me suis posée des questions. Mais en comparant les nom des forfait c'est bien ça. Virgin m'a basculé sur le forfait soit disant pas possible pour moi.
Bilan, chez virgin l'impossible devient possible !^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normal c'est un vente privée pour cette offre virginmobile. regarde chez afonemobile.fr ou zéroforfait.com .. les prix sont super interessant pour les forfaits avec sms illimités et 2 à 4 heures par mois.
d'accord, je me suis fait voir par the phone house,alors. en fait, j'avait un petit forfait, je me suis renseigné d'avoir un forfait le plus intéressant, mais on m'a proposé un forfait virgin 9euro 2h de com et sms ilimité, sans internet, sans engagement, j'ai pris la carte et eu 6 jours de délai pour consommer la carte de virgin, en plus, je ne peux que téléphoner pour instant, je ne peux même pas envoyer sms. c'est drôlement bizarre, bonjour les vendeurs.
Bonjour,
Ce n'est qu'une rumeur, puisque les nouveaux forfaits de Virgin Mobile sont les forfaits Extaz, et celui qui correspond à votre description est à 15.99 euros
Ce n'est qu'une rumeur, puisque les nouveaux forfaits de Virgin Mobile sont les forfaits Extaz, et celui qui correspond à votre description est à 15.99 euros
slt,
c'est un forfait à prix preferentiel pour les abonnés vrgin, y a meme un forfait similaire a celui de Free. Tous les opérateurs tentent tant bien que mal de garder un max de clients depuis l'arrivée de Free sur le marché, chez SFR ils te font meme des forfait à la carte pour que tu te réangage pour 24 mois !
c'est un forfait à prix preferentiel pour les abonnés vrgin, y a meme un forfait similaire a celui de Free. Tous les opérateurs tentent tant bien que mal de garder un max de clients depuis l'arrivée de Free sur le marché, chez SFR ils te font meme des forfait à la carte pour que tu te réangage pour 24 mois !
Le forfait en question est bien le forfait extaz à 15,99€ mais il y a une remise pour les personnes qui étaient déjà clients Virgin mobile voilà pourquoi ça passe à 9,99€
bonjour j'ai appelé le service Virgin hier car j'avais demandé le changement de forfait sans engagement liberty et prendre celui extaz S à15,99 E alors qu'il m'avait attribué le forfait very sans engagement entre temps suite à une demande de changement qui avait été effectué suite à l'envoi d'un email de ma part et toujours sans engagement pour la somme de 19,99 Euros en illimités en faite je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire et surtout les avantages merci de me répondre ps: je n'arrive plus à joindre le service client qui est saturé afin d'avoir une explication ? vous avez peut être une idée sur la question merci de me répondre cdlt
J'avais un contrat à 53 euros/mois pour 4 heures et 3 N° favoris.
Virgin m'a téléphoné il y a un mois pour savoir si j'étais satisfaite.
J'ai répondu oui mais que j'envisageais d'aller chez Free.
Alors il m'a été répondu que c'était pour nous proposer un nouveau forfait qu'ils téléphonaient.
Il me restait une année d'abonnement.
Donc illimité, tous opérateurs mais plus de mobile en cadeau, aucun abonnement.
Tarif 19,99 euros/mois - Cela fonctionne car ce mois ci ils m'ont prélevé cette somme.
Par contre regardez la fin d'engagement, à peine je la découvre car je voulais conseiller cette formule à une amie.
Forfait Very SIM illimité - SMS - Internet - SE
Fin d'engagement le 02/12/2012
mes 2 dernières factures
24/02/2012 19.99€
14/01/2012 54.62€
Virgin m'a téléphoné il y a un mois pour savoir si j'étais satisfaite.
J'ai répondu oui mais que j'envisageais d'aller chez Free.
Alors il m'a été répondu que c'était pour nous proposer un nouveau forfait qu'ils téléphonaient.
Il me restait une année d'abonnement.
Donc illimité, tous opérateurs mais plus de mobile en cadeau, aucun abonnement.
Tarif 19,99 euros/mois - Cela fonctionne car ce mois ci ils m'ont prélevé cette somme.
Par contre regardez la fin d'engagement, à peine je la découvre car je voulais conseiller cette formule à une amie.
Forfait Very SIM illimité - SMS - Internet - SE
Fin d'engagement le 02/12/2012
mes 2 dernières factures
24/02/2012 19.99€
14/01/2012 54.62€