Choisir les options de demarrage sur un Vista

bluejazz Messages postés 33 Statut Membre -  
bluejazz Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais avoir vos lumiéres sur la facon de demarrer mon ordinateur qui est équipé du systéme d'exploitation Vista. je n'arrive pas a trouver le "truc" merci de votre aide.

A voir également:

6 réponses

retro75 Messages postés 139 Statut Membre 2

bonjour
explique mieux stp Merci
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

appuis sur le bouton en bas de ta tour .
0
retro75 Messages postés 139 Statut Membre 2

ou dessus sur un pc potable
0
bluejazz Messages postés 33 Statut Membre

re-bonjour, pour étre plus explicite (ma question été d'un niveau primaire je trouve, désolé et merci Jag et Retro pour vos réponses)
mon soucis c'est Internet qui tarde a démarrer après que j'ai allumé l'ordinateur (système Vista) je doit attendre une plombe avant que la connexion soit reconnue en bas a droite. J'ai manipulé quelque chose que je ne devais pas et je ne sais plus quoi. encore merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Surement modifié le profil du réseau entre le public et le privée .

Un moyen de faire et de te rendre dans le panneau de configuration réseau et partage , puis gérer la connexion .
0
bluejazz Messages postés 33 Statut Membre

C'est bel et bien la que j'ai été a un moment donné et j'avais oublié ce que j'ai touché la dessus... merci pour ton aide Jag27. je te dirais si ça a réglé mon problème.
Slt
0