Probleme d'Alimentation ??

Ironwest -  
 Ironwest -
Bonjour,

j'ai une alimentation de 950W qui ne veut pas faire demarrer ma Carte mere Z68, la carte ce met a clignoté et rien d'autre...

cette meme alimentation tourne sur Striker2 avec SLI !!!

avec une alimentation de 650W de meme marque la Z68 s'alume sans probleme

donc ma question est: qu'est-ce qui cause le probleme du clignotement... l'alim defectueuse ou l'a carte mere Z68 ?

merci

5 réponses

Ironwest

personne n'as une idée sur la cause du probleme ??

PS:je suis pas assez securisé actuellement pour allez sur mes mail donc pas inscrip fini c nul
0
Ironwest

help please

j'ai jamais rencontré ca !! snif
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! ton alime de 950W l as tu essayer sur une autre bécane ? sinon quand tu l as met, ya selment le voyant qui clignote ou les ventilos tournent ? dans le bookin de ta CM ya rien a ce sujet ? et quand tu remet la 650W tout marche ?
0
Ironwest

merci

ma 950 fait tourner la Striker 2 en triSLI lol

et sur la Z68 (EVGA z68 FTW) tous les voyant clignote ( il y en a beaucoup)
le ventilot du CPU tourne ainsi que la CG (ou les) mais les ventilot relier a la carte mere non

et avec la 650W aucun probleme instal reussi !?! (elle prend qu'une seul carte et pire elle est pas a moi loool)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ironwest

meme en survoltant de tout le coté la striker 2, proc a 4.6Ghz, et les cg avec un leger oc aucun signe que l'alim est defaillante si ce n'ai un leger bruit electrique dedans en pleine charge (la 650W le fait plus fort sur la z68 tout par default)

c'est a devenir dingue

PS: biensur avant le 0x0124 de la striker 2, elle a un abonement BSOD Gold cette carte lol
0