Peut-on garder son forfait...

He3llow -  
 He3llow -
Bonjour, j'ai actuellement un Black Berry mais je voudrais l'I Phone le problème c'est que je suis une ado et ce n'est pas moi qui paye mon forfait, est-il possible de garder mon forfait actuel et de m'acheter moi même l'Iphone ? (En sachant que j'ai un forfait bloqué SFR à 19,99 euros par mois)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Oui tu peux le faire sans problème faudra juste changer ton forfait black berry ou supprimer l'option black berry et donc faire transformer ton forfait black berry en forfait classique incluant le net. Attention ton tél doit être débloqué officellement ou acheté nu dit hors pack opérateur ou bloqué SFR si tu veux que cela marche avec ta carte sim.
1
He3llow

Merci de m'avoir répondu mais juste un truc, si j'inclue le net dans mon forfait cela va t'il être plus cher ? A mon avis oui et vu que c'est ma mère qui paye mon forfait je ne sais pas si ça va la réjouir !
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Il suffit soit de prendre l'opition qui te permet d'avoir le net, soit de prendre un forfait n'importe lequel qui inclue le net.
0
He3llow

ok merci beaucoup, je vais devoir attendre pour changer de forfait car je suis engagé jusque debut juillet mais je ne pense pas achete le 4 il est bien trop chère ! je vais opter pour le 3 ce sera mon cadeau si jamais je réussi mon brevet !
0