Ordinateur ne s'allume plus
legroslapin
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC (XP SP3) qui ne démarre plus depuis la dernière coupure de courant. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, c'est la même chose à chaque fois qu'il est débranché (même quand il est éteint)... Quand je le branche, on entend le ventilateur qui tourne mais rien qui s'allume réellement. Je pense que ça vient de l'alimentation mais je suis pas sûr.
Si vous avez déjà eu le problème ou que vous sauriez comment le régler, merci de m'aider.
PC : Asus
Processeur : Intel Pentium 4
J'ai un problème avec mon PC (XP SP3) qui ne démarre plus depuis la dernière coupure de courant. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, c'est la même chose à chaque fois qu'il est débranché (même quand il est éteint)... Quand je le branche, on entend le ventilateur qui tourne mais rien qui s'allume réellement. Je pense que ça vient de l'alimentation mais je suis pas sûr.
Si vous avez déjà eu le problème ou que vous sauriez comment le régler, merci de m'aider.
PC : Asus
Processeur : Intel Pentium 4
A voir également:
- Ordinateur ne s'allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
Y a pas de problème au niveau du cordon d'alimentation, j'en ai essayé un autre et ça marche pas non plus !