J'ai supprimé un dossier sur clé usb
nsmb
Messages postés
557
Statut
Membre
-
nsmb Messages postés 557 Statut Membre -
nsmb Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme car sur ma clé usb j'avais 2 dossier importants que j'ai basculé sur le bureau en faisant envoyer vers au lieu de copier-coller . Ensuite j'ai supprimé les dossier sur ma clé et après je me suis rendu compte que sur le bureau il n'y avait pas les dossiers mais les raccourcis.
J'ai utilisé des logiciels permettant de retrouver mes dossiers sur ma clé usb mais aucun ne les trouves .
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Ps: Ce n'est pas moi qui ai fait ça mais un ami .
j'ai un probleme car sur ma clé usb j'avais 2 dossier importants que j'ai basculé sur le bureau en faisant envoyer vers au lieu de copier-coller . Ensuite j'ai supprimé les dossier sur ma clé et après je me suis rendu compte que sur le bureau il n'y avait pas les dossiers mais les raccourcis.
J'ai utilisé des logiciels permettant de retrouver mes dossiers sur ma clé usb mais aucun ne les trouves .
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Ps: Ce n'est pas moi qui ai fait ça mais un ami .
A voir également:
- J'ai supprimé un dossier sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
6 réponses
@nsmb
"j'ai un probleme car sur ma clé usb j'avais 2 dossier importants que j'ai basculé sur le bureau en faisant envoyer vers au lieu de copier-coller . Ensuite j'ai supprimé les dossier sur ma clé et après je me suis rendu compte que sur le bureau il n'y avait pas les dossiers mais les raccourcis."
"Ps: Ce n'est pas moi qui ai fait ça mais un ami ".
Manques pas d'air le nsmb !!
Essaies aussi Undelete 360 et surtout ne réécrit rien sur ta clé usb avant d'avoir utilsé Recova ou Undelète360 !!
"j'ai un probleme car sur ma clé usb j'avais 2 dossier importants que j'ai basculé sur le bureau en faisant envoyer vers au lieu de copier-coller . Ensuite j'ai supprimé les dossier sur ma clé et après je me suis rendu compte que sur le bureau il n'y avait pas les dossiers mais les raccourcis."
"Ps: Ce n'est pas moi qui ai fait ça mais un ami ".
Manques pas d'air le nsmb !!
Essaies aussi Undelete 360 et surtout ne réécrit rien sur ta clé usb avant d'avoir utilsé Recova ou Undelète360 !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question