[adobe flash player] problémes d'installation

jo -  
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour à tous!
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon mac os 9...à chaque fois que j'essaye de le télécharger à cette adressse: www.adobe.com cela me met: "erreur HTTP.la ressource est introuvable" puis " le chargement de : http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/flasplayer7_macppc à échoué" et le probléme c'est que je n'est trouvé que se site pour télécharger ce logiciel car tout les autres sites où on l'on pouvais le télécharger ne corespondais pas car il me faut la version pour mac os 9 et mon navigateur est internet explorer et la plupart du temp il fallait avoir mozilla ou un autre....!
Quelq'un sait-il comment je peus faire?
Ce serait super sympa de votre part de me répondre.Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

0
jo

Salut louis,
merci beaucoup de m'avoir répondu mais en fait tu ma donné un lien pour télécharger "acrobate reader" alors que moi je veus "adobe - flash player" qui est (si je n'abuse) un logiciel permettant de voir certaines animations sur certains sites web,comme écouter de la musique,voir des vidéos...ect...
Saurais-tu comment faire pour que je puisse télécharger ce logiciel?(en sachan ce que j'ai mis dans le message précédent c'est à dire que j'ai un mac os9,internet explorer...)

Merci d'avance!
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Ah, ok… Héhé… Étrange qu'il te faille Mozilla pour OS 9, dans le temps, tout ce qui était Mozilla n'était pas reconnu chez Macromedia.

Et ce lien là, il est bon ?
tc.versiontracker.com/product/redir/lid/816862/install_flash_player_7.hqx

tu peux faire clic + ctrl sur le lien et Enregistrer la cible du lien sous…
0
jo

Ce lien me permet de télécharger un autre naviguateur qui est "nescape communicator" mais pour l'instant je n'arrive toujours pas à télécharger flash player...:S! Si tu as une autre idée merci de m'en faire part sinon c'est pas grave c'est déja super sympa d'avoir éssayé de m'aider!
0

??? Je l'avais téléchargé pour voir et c'est bien uniquement le player Flash : Shockwave Flash NP-PPC !
0
Utilisateur anonyme

CLICKY
0