Recherche titre de film sur monde parallèle
dingo80
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film des années 80 ou 90 probablement...
C'est l'histoire d'une femme qui est poursuivie par des méchants. Pour leur échapper, elle passe dans différents mondes parallèles. A un moment, il y a un homme qui va l'aider. Elle essaie de lui expliquer les mondes parallèles en disant "le même, différent!"
Et elle a un espèce de bracelet qui fait "fit... boum!", qui est en fait une arme.
Voilà si cela dit quelque chose à quelqu'un et qu'il se souvient du titre, du réalisateur ou des acteurs...
Je suis à la recherche d'un film des années 80 ou 90 probablement...
C'est l'histoire d'une femme qui est poursuivie par des méchants. Pour leur échapper, elle passe dans différents mondes parallèles. A un moment, il y a un homme qui va l'aider. Elle essaie de lui expliquer les mondes parallèles en disant "le même, différent!"
Et elle a un espèce de bracelet qui fait "fit... boum!", qui est en fait une arme.
Voilà si cela dit quelque chose à quelqu'un et qu'il se souvient du titre, du réalisateur ou des acteurs...
A voir également:
- Recherche titre de film sur monde parallèle
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Je recherche moi même le titre de ce film que j'ai vu il y a fort longtemps maintenant et je n'ai toujours pas la réponse mais si jamais vous l'avez trouvé je suis preneur!!!
Bonne journée!
Je recherche moi même le titre de ce film que j'ai vu il y a fort longtemps maintenant et je n'ai toujours pas la réponse mais si jamais vous l'avez trouvé je suis preneur!!!
Bonne journée!
Vous êtes sur que c'est un film, le synopsis me fait plutôt penser a une série que je regardais quand j'étais petit et qui s'intitulait "Alana ou le futur imparfait" et qui passait dans les années 90.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alana_ou_le_futur_imparfait
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alana_ou_le_futur_imparfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question