Recherche titre de film sur monde parallèle

dingo80 - 21 janv. 2012 à 22:58
 ludeb_0255 - 27 avril 2024 à 16:27
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film des années 80 ou 90 probablement...

C'est l'histoire d'une femme qui est poursuivie par des méchants. Pour leur échapper, elle passe dans différents mondes parallèles. A un moment, il y a un homme qui va l'aider. Elle essaie de lui expliquer les mondes parallèles en disant "le même, différent!"
Et elle a un espèce de bracelet qui fait "fit... boum!", qui est en fait une arme.

Voilà si cela dit quelque chose à quelqu'un et qu'il se souvient du titre, du réalisateur ou des acteurs...

A voir également:

6 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
21 janv. 2012 à 23:03
Survivant d'un Monde parallèle

je pense tu parle plus d une petite fille q une femme non ?
1
Non il s'agissait bien d'une femme, entre 20 et 30 ans je dirais...
1
Bonjour,

Je recherche moi même le titre de ce film que j'ai vu il y a fort longtemps maintenant et je n'ai toujours pas la réponse mais si jamais vous l'avez trouvé je suis preneur!!!



Bonne journée!
0
Billy Campbell
8 avril 2013 à 04:26
Vous êtes sur que c'est un film, le synopsis me fait plutôt penser a une série que je regardais quand j'étais petit et qui s'intitulait "Alana ou le futur imparfait" et qui passait dans les années 90.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alana_ou_le_futur_imparfait
0
jojodu21000
23 mai 2016 à 14:46
Non c'était bien un film. Je me rappel très bien que mon père l'avait loué en vidéoclub à l'époque. La fille savait à peine parlée et avait embarqué dans sa fuite un gars je me demande s'il n'était pas flic d'ailleurs... C'est dingue impossible de retrouver trace de ce film...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour peut être le film l'agence avec Matt Damon

0

Bonjour,

autre hypothèse :

« Last Lives » (1997).

0