Probleme conexion fb

AZERTYUIOP -  
 AZERTYUIOP -
Bonjour, Jai un problème, sur Facebook j'ai perçu mon adresse électronique et je n'arrive plus à me connecter du coup et il faut que je le supprime d'urgence ( le compte) ya une solution pour se connecter autrement ?

A voir également:

2 réponses

gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

NON a part si tu a rentrer ton numero de telephone sur facebook ou msn pour recuperer t mot de passe tu réinitialise tes mot de passe grace a un sms envoye sur ton telephone
0
AZERTYUIOP

justement J'ai perdu le numéro parce que j'ai supprimé le vrai et mi un faux du coup je m'en rappelle plus . Mais je lest le code . Ya pas un moyen de supprimer le compte juste avec le mot de passe ou quelque chose pour plus qu'il aparaise ( le compte)
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Ya pas un moyen de supprimer le compte juste avec le mot de passe

tu a le mot de passe ?

tu a ton identifiant facebook ?

c est quoi le probleme alors ?
0
AZERTYUIOP

Non parceque pour se conecter il faut t'apper une adresse electronique ou un numero de telephone et justement je lest plus . Mais j'ai le code
0

tu a oublier ton adresse msn ? t serieux la
0
AZERTYUIOP

Trop long a expliquer mais en gros ouai
0

Avant de pouvoir réinitialiser votre mot de passe, vous devez fournir les informations ci-dessous afin de nous aider à identifier votre compte :

Saisissez votre adresse électronique ou numéro de téléphone.

ou
Saisissez votre nom d'utilisateur Facebook.

ou
Saisissez votre nom et celui d'un ami.

y a pas d autre moyen dsl faut le faire oublier sont adresse email tu a trop pris du bédo ^^
0
AZERTYUIOP

MDRR merci . Oui je pense ^^
0