Problème sur un 2003 server standard

VinKo -  
VinKo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour

Je possède 3 2003 server, le premier est controleur de domaine, DNS principal, les deux autres sont DNS secondaire.
Je possède aussi un 2000 server, qui est controleur d'un autre domaine (domaine serveur 2003=nomdesociété.siege ; domaine serveur 200 = nomdesociete.loc) Jusqu'à aujourd'hui no soucy.

Ce matin, sur mon controleur de domaine 2003 Server, je me suis rendu compte de tous ces petits soucis (enfin gros soucis) :
1. Mon DNS est injoignable.
2. dans mon gestionnaire des taches, le processus WMIPRVSE.exe est lancé plusieurs fois.
3. Mon process est utilisé à 100% preseque.
4. Mon imp réseau s'est désinstallé toute seule.
5. Lorsque que je veux ajouter une imprimante, le serveur me renvoi dans les paquerettes me disant que la mémoire est trop faible.... idem pour l'installation d'un prog quelconque.
6. Je ne peux plus faire de MAJ Windows
7. Toujours dans mon gestionnaire des taches, mes processus lancés n'ont pas de nom d'utilisateurs....

Enfin voila c'est le boxon, et je sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP

Merci d'avance pour vos réponses et vos solutions
A voir également:

1 réponse

VinKo Messages postés 7 Statut Membre
 
Personne pour me dépanner....

Please de l'aide....
0