Achat ordinateur fixe avis

Alice -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir,

Je m'apprête aujourd'hui a enfin changer mon ordinateur fixe dell windows xp qui est assez vieux.
Je souhaiterais un ordinateur fixe (seulement une tour sans écran) principalement pour jouer et internet. Puisque c'est pour jouer sur des MMORPG, je recherche une bonne carte graphique ainsi qu'un ordinateur récent.
J'avais pensé à cet ordinateur : http://www.fnac.com/Packard-Bell-ixtreme-i7520-FR/a3899284/w-4#ficheDt qui rentre dans ma tranche de prix 700/800euros. Malheureusement, j'ai lu sur divers forums que Packard Bell n'étais pas un bon plan, et que leur service client était déplorable.
Je souhaiterais donc des conseils (à savoir si je peux me fier à la rumeur disant packard-(pou)bell etc, et sur le fait que leurs ordinateurs tombent très souvent en panne).

Je recherche des situations vécues ou des vrais avis et non pas du "machin m'a dit que packard bell c'était nul". Merci d'avance pour vos conseils,

Alice
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Achète les pièces séparées, et monte-le toi-même. Ça te coûtera bien moins cher, et tu aura du matériel de qualité, et surtout : le contrôle de ton PC !!! (pas de tatouage, pas de "mince, la garantie m'oblige à le rammener au magasin pour un simple problème de...")
1