Plus de ports USB sur Samsung R610 ?

Eloge -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un port USB HS, puis soudain le deuxième ? Aucune détection se fait en sortie et en entrée ??? Je suis navrée, je cherche des solutions ? Quand je fais une vérif des mises à jours : 21 pilotes sont périmés... mais pas de solutions pour les mettre à jour à moins de payer un logiciel... Mais cela ne réglera pas forcément mon problème? Que dois-je envisager ? Merci de m'indiquer les astuces les moins coûteuses lol !
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

C'est "driversdetective" ou un truc de ce genre qui te trouve 21 pilotes périmés, non ?
Si tu peux aller sur www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche" ) et télécharge les pilotes qu'il te proposera ( 1 seul par matériel, le plus récent et en évitant les versions Beta)....
Regarde dans ton gestionnaire de périphs si tu as des matériels avec des ? ou des ! jaunes en face....ces pilotes-là sont à mettre à jour en priorité...

Cdt,
@+
0
Eloge

Pour le moment rien ne fonctionne, une fois la détection faite c'est du chinois pour mois , de plus une version bêta, je ne sais pas ce que c'est donc !!!!!
merci quand-même !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Pour chaque matériel, il dit "drivers installés" ou "drivers disponibles"....les dispo sont à télécharger...quand c'est une version Beta ( en cours de développementà, c'est indiqué...
0