[Script] Jeux de rôles

Fermé
Keupon1er Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 13:58
Keupon1er Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 21:41
Salut à tous!

Voila, avec un groupe de joueurs online sur xbox360, nous avons eu pour idée de faire des parties de jeux de rôles grâce à la webcam et au micro... Mais pour ceux qui connaissent un peu l'univers jdr, vous devez savoir qu'il y a le probleme des dés!! On avait pensé au départ que chacun lancerait ses propres dés de chez lui, mais c'est la porte ouverte aux magouilles et autres tricheries...

Donc ma question est la suivante.... Savez vous avec quel logiciel, (et surtout comment le faire marcher...je suis une buse en informatique) nous pourrions générer des lancés de dés... J'avais vu des joueurs le faire sur ICQ, mais n'y a t il pas un logiciel plus simple qui pourrait le faire? Si il n'y en a pas, pouvez vous m'expliquer comment faire ça sur ICQ...

Je vous remercie!
A voir également:

1 réponse

Keupon1er Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006
16 oct. 2006 à 21:41
Personne ne peut m'aider?
0