J'ai acheté il y a peu de temps le Casque Plantronics GameCom 777, mais j'ai un petit problème : je ne peux pas entendre le son du jeu et en même temps parler et entendre les voix.
Je peux entendre seulement l'un des deux, je m'explique : lorsque je branche mon casque à l'Unité centrale par la prise USB (grâce à l'adaptateur USB fourni) je peux entendre le son du jeu, mais je ne peux ni parler ni entendre les voix venant d'autres micros.
A l'inverse, si je branche le casque avec les deux prises jack microphone et écouteur, je peux parler et entendre les voix mais je ne peux pas entendre le son du jeu.
N'y aurait-il pas un moyen de pouvoir entendre à la fois le son du jeu, le son des voix venant d'autres microphones, et de pouvoir parler ?
Je vous remercie d'avance
si tu as des prise jack sur ton casque branche le avec tu devrai avoir tous les son et un qualité audio bien meilleure
Forum Jeux vidéo
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.