L'ordinateur ne répond plus.

lunatical -  
 lunatical -
Bonjour,
Depuis 3jours mon ordinateur de bureaux fait une crise, je m'explique:
Avant hier je jouais tranquillement as wow et le pc c'est arrêté net plus possible de le redemaré jusquau lendemain matin et le soir donc hier il me fait le même coup mais cette fois je n'arrive plus du tous as le rallumer.... enfin il s'allume le DD tourne les ventilo aussi (Carte mer, Alimentation,Ventilateur principale, Ventilateur de la carte Graphique) Une petite lumière verte après pour me dire que le pc est bien alimenter je n'est aucun bip au démarrage même pas un petit tirée clignotant. J'ai tous démontée pour tous dépousiere et remonter, J'ai tétsté mes Brette de ram une par une et retiré la pile de la carte mer pour la remettre. L'écrant s'allume et ce mai en veille. j'ai débrancher tous les périphérique usb le câble Ethernet ..; rien y fait j'ai enlever la patte thermique car elle était trop user mais il n'y avais pas de noire ni d'odeur de soudure... Je n'est pas de carte graphique intégré as la carte mer et je n'est que un seul slow pour changer d'emplacement ma carte graphique.
Merci d'avance pour votre aide bonne journée as vous;

A voir également:

3 réponses

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

test ton alim avec un multimètre
0
lunatical

Je n'est pas de multimêttre mai je vais esseyer avec une deuxieme allime ^^
0
lunatical

Pareil avec l'autre allimentation qui est toute neuve :/
0