Ouvrir la console dans Oblivon

fizz26 Messages postés 214 Statut Membre -  
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

je veux ouvrir la console dans Oblivion pour... ben faut le dire je veux cheater. Le problème c'est que j'ai un clavier QWERTZ et à la place du ² j'ai § et °. J'ai essayer en faisant Alt + 0178, mais ne marche pas dans le jeu, j'ai même essayer de passer mon clavier en AZERTY, mais le changement n'est pas pris en compte dans le jeu. J'ai regardé si on pouvait assigné à une touche dans les options mais impossible.

Donc là je ne sais pas quoi faire et je coince. Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'apporte leur aide.

A voir également:

5 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Tu as essayé d'appuyer sur tilde ?

Sinon pour ton histoire de clavier j'ai trouvé ceci, si ça peut t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-974327-1-0-1-0-solution-clavier-qwerty-azerty.htm
0
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre 46

Mon ordi doit me troller, selon la solution je dois passer la ligne "language=0" à "language=2" Sauf que ça l'est déjà.
Sinon quelle touche c'est?
0

Petit up :3
0
faladorn Messages postés 14 Statut Membre 7

j'ai le même genre de problème sur Oblivion je suis aussi en qwerty mais la touche pour afficher la console reste la même "²"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me suis remis sur le jeu et j'ai besoin de corriger quelques erreurs (ou alors je perd 20 heures de jeu)
Y a pas un mod qui permet de changer ça ou une manip à faire ?
0