Pc portable branché sur tv
advance acoustic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fernand028 Messages postés 354 Statut Membre -
fernand028 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
je viens d'acheter un pc portable toshiba, je l'ai branché en hdmi sur mon écran lcd de salon, jusque la tout va bien avec son et image, mais ai l'image en plein ecran sur l'ordi mais pas sur la tv!!!!
cette derniere pourtan config en plein ecran avec sa telecommande mais l'image s'affiche pourtant en equivalent 4/3!!!!!!!
merci de votre aide
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
je viens d'acheter un pc portable toshiba, je l'ai branché en hdmi sur mon écran lcd de salon, jusque la tout va bien avec son et image, mais ai l'image en plein ecran sur l'ordi mais pas sur la tv!!!!
cette derniere pourtan config en plein ecran avec sa telecommande mais l'image s'affiche pourtant en equivalent 4/3!!!!!!!
merci de votre aide
A voir également:
- Pc portable branché sur tv
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Brancher chromecast sur tv - Guide
1 réponse
bonjour, mmmhh je crois que le problème viens plutôt du coter de l'ordi de la résolution de l'écran va dans démarrage-> panneau de configuration -> Apparence et personnalisation -> affichage -> résolution d'écran
puis essaye plusieurs affichage différents jusqu'à se que tu trouve ton bonheur ;)
bonne soirée
et si tu as d'autres question n'hésite pas est j'espère t avoir aidé!.
puis essaye plusieurs affichage différents jusqu'à se que tu trouve ton bonheur ;)
bonne soirée
et si tu as d'autres question n'hésite pas est j'espère t avoir aidé!.