Ouverture d'un Fichier BKF sous Window 7 64 b
pa2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemo92380 -
nemo92380 -
1er Point: Bj à tous, voici ma galére informatique: j'utilisais Window Xp Pro il y a quelques temps sur mon pc monté chez les chinois que je possedais depuis 2002 - 2004. Quand subitement du jour au lendemain aprés avoir éteint mon pc, impossibilité de le refaire démarrer. Quand j'appuyais sur l'bouton power il se mettait bien en route (comme ci il marchait normalement) sauf qu'a l'écran rien, clavier souris rien. Et de la, tout ce temps que jl'e laissais allumé un bruit étrange de chargement dans l'interieur du pc se fesait ressentir. Comme si le pc se battait pour demarrer window mais sans y parvenir. Il me semble aussi que j'entendais des clac clac à la longue de laisser s'esseyer de s'ouvrir sur window xp. Mon 1er problème et donc celui-ci. J'aurais aimé des avis par rapport à cette panne.
2eme Point: Heuresement quand mm pour moi, on m'avais fait une sauvegarde de donné de type backup donc c'est un fichier BKF qu'on m'avais gardé sur un disque dur externe. Mon soucis au jour d'aujourdhui c'est quand sachant pas la panne de mon pc initial et aprés de nombreuses démarche pour le faire réparé, j'ai du en refaire monter un chez les chinois avec window 7 en 64 bit cette fois ci. Donc comment puis-je réouvrir cette sauvegarde sur un window 7?????
J'ai lu qu'il fallait mettre dans le panneau config un truc en disque amovible ou je ne sais pu quoi mais le soucis c'est que sous window 7 cette option n'existe pas donc jusqu'a présent c'est
impossible d'ouvrir ce fichier. J'espere avoir étè le plus claire possible dans mes renseignements de panne et ma demande pour ouvrir enfin ce fichier backup sur mon new pc.
PS: j'ai tjr mon ancien pc que j'aimerais refaire fonctionner malgrés que j'en possède un new plus performant. Donc pour la panne eventuelle j'aimerais aussi des avis comme pour le fichier BKF. Merci à vous et bon Week.
2eme Point: Heuresement quand mm pour moi, on m'avais fait une sauvegarde de donné de type backup donc c'est un fichier BKF qu'on m'avais gardé sur un disque dur externe. Mon soucis au jour d'aujourdhui c'est quand sachant pas la panne de mon pc initial et aprés de nombreuses démarche pour le faire réparé, j'ai du en refaire monter un chez les chinois avec window 7 en 64 bit cette fois ci. Donc comment puis-je réouvrir cette sauvegarde sur un window 7?????
J'ai lu qu'il fallait mettre dans le panneau config un truc en disque amovible ou je ne sais pu quoi mais le soucis c'est que sous window 7 cette option n'existe pas donc jusqu'a présent c'est
impossible d'ouvrir ce fichier. J'espere avoir étè le plus claire possible dans mes renseignements de panne et ma demande pour ouvrir enfin ce fichier backup sur mon new pc.
PS: j'ai tjr mon ancien pc que j'aimerais refaire fonctionner malgrés que j'en possède un new plus performant. Donc pour la panne eventuelle j'aimerais aussi des avis comme pour le fichier BKF. Merci à vous et bon Week.
A voir également:
- Ouverture d'un Fichier BKF sous Window 7 64 b
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Fichier bin - Guide
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
@pa2
tu as un autre post sur ce sujet !!
tu veux passer de XP Pro à W7 en voulant récupérer des données d'une sauvegarde XP Pro en BFK....
Expliquer le même problème de la même manière et complètement permettrait de "mieux" t'aider.....
tu as un autre post sur ce sujet !!
tu veux passer de XP Pro à W7 en voulant récupérer des données d'une sauvegarde XP Pro en BFK....
Expliquer le même problème de la même manière et complètement permettrait de "mieux" t'aider.....