Arnak

beuzz -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt a tous je voudrais savoir esk ce message est une arnak ou koi franchement je doute vraiment de ce message:

Bonjour .
Moi c'est SINTIA LOW une jeune canadienne de la Vingtaine .
Je suis financière dans une entreprise privée de la place dénommée "Citoyenneté et Immigration Canadienne".
Actuellement je suis en mission au sein de le représentation de la société ou je travaille en ANGLETERRE sise à LONDRES .
C'est tout a fait un réel plaisir pour moi de t'écrire car mon plus grand désire
est de faire de connaissance et de partager mes idées avec d'autres.
Pas raciste je ne fume pas et je voudrais
correspondre avec toi parce que je voudrais avoir des renseignements sur ton
continent , savoir les coutumes,les moeurs puisque j'adore beaucoup la
culture,
...
J'aime la culture,le voyage et le cinéma .C'est à travers mes recherches sur le net que j'ai pu trouver ton adresse
Ci-dessous mon adresse personnel ou tu pourrait m'écrire

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

En effet c'est bien du français du Canada !

En passant, si toi aussi tu pouvais écrire en français ce serait bien.

Cordialement
4
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Je me permets d'ailleurs de conseiller à beuzz la lecture de :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu croix encore au pere noel ?

perso j ai vu une femme frape a ma porte d entrée pour me dire : tu me plait je veux de toi !
alor par mail ....
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Avance avec précautions.. Et pas de Webcam chaude !! Ni de transmission d'infos 'sensibles'..
Tu n'as pas précisé par quel canal tu as reçu le message..
Tiens nous au courant..
A+
1
julienboxe09 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour , sa te coûte rien de lui répondre pour voir si elle est sérieuse ou pas , car avec ce message on peut pas trop savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beuzz

afrikarnak en fait j ai recu le message via hotmail,elle a dit qu elle voulais faire la correspondance avec moi,elle ma envoyee sa photo.mais pour l instant je l ai juste dit mon nom et ma nationalite pas plus.la question que je vous pose est la suivante:comment elle a fait pour avoir mon email et est ce que parmi vous il ya quelqu un qui avait recu ce genre de message avec le meme nom:sintia low?merci a tous
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il y a mille moyens de récupérer des adresses mail valides. Les commerçants le savent et se revendent des listes, les fripouilles aussi ! Autrement dit, ta "charmante correspondante", qui détient très probablement une paire de... chromosomes sexuels XY, balance des centaines de mails identiques en espérant tomber sur le naïf qui va entrer dans son petit jeu.

Apprends à gérer les spams.
0