Ct formater une clé usb ayant perdu sa capaci

didmarcel Messages postés 3 Statut Membre -  
 krutham -
bjr

je dispose d'une clé usb sans marque de 2 Go suite a un reformatage j'ai plus que 51 Mo de disponible. Il semblerait qu'il existe des utilitaires permettant de reformater la capacité originale d'une clé usb

Merci de votre aide

Didier

didier_marcel@hotmail.com
A voir également:

7 réponses

hitman123 Messages postés 144 Statut Membre 5

Moi aussi ca m'est arrivé, j'ai une clé 256Mo de chez Sony, elle marche normalement (affiche 52 Mo), alors svp comment faire pour récuperer l'espace perdu ???
1
hitman123 Messages postés 144 Statut Membre 5

Personne?????????
1
Sousou

Bjr
J'ai presque le même prb avec une clé écrit dessus Sony mais c'est du contrefacon ( chinois) dans l'ambalage s'est écrit 4G mais aprs formatage il me reste 256Mo le controleur ce cette clé est icreate ( www.icreate.com.tw).
J'ai testé presque tu les utilitaire de formatage ils ne detectent que 256M ( géstionnaire de disk, HD tune,....)

qcq à une solution pour récupérer l'espace ?
MERCI
0
3.14ter Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
nou avons le m^me problème,
si vous avez déjà solutionner votre flash,
proposez le moi car j'en ai aussi
Merci
0
Zouk

moi aussi ca m'est arrivé, j'ai une clé 1 GO de chez Sony, elle marche normalement (affiche 0.99 mo) mais je ne peux pas dépasser 300 mo de données, alors svp comment faire pour récuperer l'espace perdu ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kpatcha

Je reviens sur le problème des clé qui ont perdu leur capacité franchement cela me tourmente chaque fois que je regarde ma clé de 2Go qui est devenu une clé nue j'ai envie de pleurer. Si quelq'un a une solution cela me fera plaisir
0
Kpatcha

Je reviens sur le problème des clé qui ont perdu leur capacité parce que la mienne est devenu vièrge et cela me chiffonne. Si quelqu'un a une solution vienne a mon secour please...
0
krutham

telecharger l'utilitaire HP USB Disk Storakge et essai-le, c'etait la solution de ma clé kingston
0