Problème de changement de fond d'ecran

Yakuta -  
 ... -
Bonjour,

J'ai un Dell inspiron 15r avec Windows 7 edition familiale premium et j'arrive pas à changer de fond d'ecran. Quand je fais un clic droit sur une image et que je selectionne "definir comme papier peint du bureau" soit il fait rien, soit il me dit qu'il y a un erreur interne.

Sinon quand je vais dans le bureau sur "personnaliser", je peut changer l'ecran de veille et le son mais quand je selectionne une image autre qu'une couleur unie, l'ordi ne la met pas en fond d'ecran, il ne l'affiche meme pas en petit dans le menu personner. En gros je peux mettre que des couleurs unis en fond d'ecran.

Voila merci de me donner vite des solutions

Salut
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

va ici http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/
1
Kingchouter90 Messages postés 16 Statut Membre 1

tu fais un clique droit sur le bureau puis sur personnaliser et en bas il y a marqué arrière plan bureau tu clique et tu recherche l'image sur ton disque
1
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Déployer ces deux branches :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\

Sur le volet de droite , regarder si il existe une valeur Wallpaper.
1
Nes

et aprés que dois je faire ,j'ai le meme pbm que Yakuta,mais moi je ne trouve pas system aprés policies.
merci
0
...

Et?
0
Utilisateur anonyme

si ta-rive pas !!!! avec morganch essai ça http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca marche pour sewen et vista !!!
1
Yakuta

Kingchouter90 : Ouais je l'ai fais mais ça ne marche pas, quand je clique "arrière plan du bureau" en bas, je choisie mon image puis je clique sur "enregistrer les modifications" et il ne se passe rien le fond d'écran reste le même.

King0613 : Moi j'ai windows edition familiale premium pas starter.
0