Problème de changement de fond d'ecran
Yakuta
-
... -
... -
Bonjour,
J'ai un Dell inspiron 15r avec Windows 7 edition familiale premium et j'arrive pas à changer de fond d'ecran. Quand je fais un clic droit sur une image et que je selectionne "definir comme papier peint du bureau" soit il fait rien, soit il me dit qu'il y a un erreur interne.
Sinon quand je vais dans le bureau sur "personnaliser", je peut changer l'ecran de veille et le son mais quand je selectionne une image autre qu'une couleur unie, l'ordi ne la met pas en fond d'ecran, il ne l'affiche meme pas en petit dans le menu personner. En gros je peux mettre que des couleurs unis en fond d'ecran.
Voila merci de me donner vite des solutions
Salut
J'ai un Dell inspiron 15r avec Windows 7 edition familiale premium et j'arrive pas à changer de fond d'ecran. Quand je fais un clic droit sur une image et que je selectionne "definir comme papier peint du bureau" soit il fait rien, soit il me dit qu'il y a un erreur interne.
Sinon quand je vais dans le bureau sur "personnaliser", je peut changer l'ecran de veille et le son mais quand je selectionne une image autre qu'une couleur unie, l'ordi ne la met pas en fond d'ecran, il ne l'affiche meme pas en petit dans le menu personner. En gros je peux mettre que des couleurs unis en fond d'ecran.
Voila merci de me donner vite des solutions
Salut
A voir également:
- Problème de changement de fond d'ecran
- Changer de dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
tu fais un clique droit sur le bureau puis sur personnaliser et en bas il y a marqué arrière plan bureau tu clique et tu recherche l'image sur ton disque
Bonjour.
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Déployer ces deux branches :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
Sur le volet de droite , regarder si il existe une valeur Wallpaper.
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Déployer ces deux branches :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
Sur le volet de droite , regarder si il existe une valeur Wallpaper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question