Carte free pas reconnue

Fermé
2AXEL Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 21 janv. 2012 à 12:15
2AXEL Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 21 janv. 2012 à 14:39
Bonjour, j'ai un samsung SGH-L760V que j'ai fait désimloké. J'ai reçu ma carte free elle est acceptée par le téléphone mais ne me pose pas la question du code PIN et sur l'écran il y a le message Recherche et je n'ai aucune barre de réseau. J'ai essayé une autre carte sur mon téléphone ça fonctionne, j'ai essayé ma carte free sur un autre téléphone ça marche. J'ai contacté Free qui me dit que tout est ok chez eu c'est certainement un parametres du téléphone qui ne va pas. J'ai tout regardé je ne vois pas. Ce matin je suis allé dans une boutique SFR( mon ancien abonnement) la il me dise que c'est mon téléphone qui est trop ancien alors que la hotling de sfr ne m'a rien dit.
Qui croire et que faire Merci

A voir également:

2 réponses

je sais qu'il y en a qui ont le meme souci avec des LG HTC... ils ont calé la carte avec un bout de papier, et çà marche... essaie tu verras bien
0
2AXEL Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 9
21 janv. 2012 à 14:39
merci mais ce n'est pas un probleme de contact mais j'ai quand fait l'essai et ce n'est pas résolu
0