Temporary internet files
fontenelle
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fontenelle -
fontenelle -
Bonjour,
lorsque je sur outil, ensuite optionss,parametre, et afficher les fichiers: toute une page intitulée"temporary internet files s'affiche.
je suppose qu'il sagit des fichiers temporaires? Je n'arrive pas a les effacer que ce soit avec supprimer l'historique , cookies, fichiers emporaires etc... ou avec c cleaner ou clary utilities, mon antivirus a également un effaceur de fichiers mais rien n'y fait ces fichiers réapparaissent toujours.
si quelqu'un a la solution merci d'avance.
j'ai windos xp3
salut et bonne journée
lorsque je sur outil, ensuite optionss,parametre, et afficher les fichiers: toute une page intitulée"temporary internet files s'affiche.
je suppose qu'il sagit des fichiers temporaires? Je n'arrive pas a les effacer que ce soit avec supprimer l'historique , cookies, fichiers emporaires etc... ou avec c cleaner ou clary utilities, mon antivirus a également un effaceur de fichiers mais rien n'y fait ces fichiers réapparaissent toujours.
si quelqu'un a la solution merci d'avance.
j'ai windos xp3
salut et bonne journée
A voir également:
- Temporary internet files
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
BBonjour
Il s'agit des fichiers temporaires d'Internet Explorer appelés cache Internet. Vous pouvez les effacer avec cleanmgr.exe.
Il s'agit des fichiers temporaires d'Internet Explorer appelés cache Internet. Vous pouvez les effacer avec cleanmgr.exe.
Merci pour la réponse mais visiblement je ne dispose pas du logiciel en question et je n'arrive pas à le télècharger!!! pas doué sans doute!
fontenelle
fontenelle
Ce logiciel doit se trouver dans le dossier système c:\windows\system32. Vous pouvez également utiliser la fonction Rechercher. On peut aussi effacer le cache via les Options Internet
j'ai trouvé cleanmgr.exe par lafonction rechercher il m'a indiqué aprés nettoyage du lecteur C la possibilité d'effacer tempory internet files. ce que j'ai fait mais les fichiers sont toujours là. Avec options internet "afficher les fichiers " puis supprimer ils sont toujours là aussi. La fonction rechercher m'a indique ce fichier (majuscule) CLEANMGR.EXE.1F86EA8E.PF.WINDOWS/PREFEC.
je n'ai pas osé l'ouvrir? A quoi il sert?
merci par avance
je n'ai pas osé l'ouvrir? A quoi il sert?
merci par avance