Temporary internet files

fontenelle Messages postés 8 Statut Membre -  
 fontenelle -
Bonjour,

lorsque je sur outil, ensuite optionss,parametre, et afficher les fichiers: toute une page intitulée"temporary internet files s'affiche.
je suppose qu'il sagit des fichiers temporaires? Je n'arrive pas a les effacer que ce soit avec supprimer l'historique , cookies, fichiers emporaires etc... ou avec c cleaner ou clary utilities, mon antivirus a également un effaceur de fichiers mais rien n'y fait ces fichiers réapparaissent toujours.
si quelqu'un a la solution merci d'avance.
j'ai windos xp3

salut et bonne journée

A voir également:

4 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

BBonjour
Il s'agit des fichiers temporaires d'Internet Explorer appelés cache Internet. Vous pouvez les effacer avec cleanmgr.exe.
0
fontenelle

Merci pour la réponse mais visiblement je ne dispose pas du logiciel en question et je n'arrive pas à le télècharger!!! pas doué sans doute!

fontenelle
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Ce logiciel doit se trouver dans le dossier système c:\windows\system32. Vous pouvez également utiliser la fonction Rechercher. On peut aussi effacer le cache via les Options Internet
0
fontenelle

j'ai trouvé cleanmgr.exe par lafonction rechercher il m'a indiqué aprés nettoyage du lecteur C la possibilité d'effacer tempory internet files. ce que j'ai fait mais les fichiers sont toujours là. Avec options internet "afficher les fichiers " puis supprimer ils sont toujours là aussi. La fonction rechercher m'a indique ce fichier (majuscule) CLEANMGR.EXE.1F86EA8E.PF.WINDOWS/PREFEC.
je n'ai pas osé l'ouvrir? A quoi il sert?
merci par avance
0
Utilisateur anonyme

c'est normal que les fichiers temporaire d'internet explorer réapparaisse....tu t'en sers ! :)
0
fontenelle

en effet seul probléme on s'en sert mais ceux qui ont servi il y a bien longtemps sont eux aussi toujours là, et de ceux là je ne m'en sert pas!!
0