Compte administrateur

le___pit -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un programme pour pouvoir regarder la tnt depuis mon pc. cela a installé le pack babylon toolbar sur IE et mozilla. je n'ai pas reussi à l'enlever sur mozilla du coup je l'ai desisntallé pour le reinstaller de nouveau.

Quand j'ai voulu le réinstaller j'ai une fenetre qui s'est ouverte et qui dit "You may not have the necessary permissions to use all the features of the programme you are about to run. you may run this program as a different user or continue to run the program as the current user" et j'ai le choix entre selectionner "current user (PC-de-pierre\pierre)" et "Run the program as the following user:" dans le second choix il est écrit Administrateur en user name et ils me demandent un mot de passe.

Si je choisis la premiere solution, ils me disent que je ne suis pas l'administrateur du PC et la seconde, j'ai essayer quelque mot de passe mais rien à faire.

J'ai essayer en essayer d'installer d'autre programmes et ca me fait pareil.
J'ai l'impression qu'un compte administrateur s'est créé tout seul sur mon pc et cela m'empeche de l'installer quoique ce soit. et impossible de trouve une trace de ce fameux compte administrateur!

Un peu d'aide serait la bienvenue.
Je vous remercie d'avance.

Pierre

3 réponses

Untenshu

Bonjour.
As tu essayé en ne mettant pas de mot de passe et en faisant simplement suivant ?
Cordialement.
0
le___pit

Bonjour,
oui mais ca ne fonctionne pas non plus.
J'ai testé de restaurer le système deux fois mais il me disent qu'une erreur se produit à chaque fois donc ca ne fonctionne pas!!
0
Utilisateur anonyme

0
le___pit

Merci.
Je suis sous Vista edition familiale premium, il y a t'il la même démarche expliquée? je ne l'ai pas trouvé sur le forum du lien que tu m'as donné..
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Sous Vista, la procédure est ici (vois selon ta version de Vista). Attention à bien respecter majuscules et minuscules dans la base de registre.

https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme

Tu peux aussi te loguer en mode sans échec, tu es d'office en mode administrateur.
0
Utilisateur anonyme

cet pour vista aussi !!!
0
Utilisateur anonyme

Pas exactement. Sur la version familiale, une clé de registre est à modifier. Voir plus haut.
0
le___pit

Merci pour l'aide. j'ai suivi le lien de king0613 et cela fonctionne. cela risque de poser probleme si je n'ai pas modifier la clé de registre?
0
Utilisateur anonyme

Si ça marche.... tu as peut-être la version pro ou la clé a déjà été activée. C'est d'ailleurs vérifiable en allant dans la base de registre. Au pire, ça n'aurait pas fonctionné, rien de plus.
0