Fermeture XP dans 30 sec
francois Voisin
-
f voisin -
f voisin -
Bonjour,
apres un certain temps d'utilisation, win XP m'annonce sa fermeture dans 30 sec. Je me souviens avoir eu ce probleme il y a qq années. J'avais chargé un correctif chez microsoft. Je ne me souviens plus du nom de ce correctif.
Pouvez-vous me donner le lien ?
Merci d'avance
F VOISIN
apres un certain temps d'utilisation, win XP m'annonce sa fermeture dans 30 sec. Je me souviens avoir eu ce probleme il y a qq années. J'avais chargé un correctif chez microsoft. Je ne me souviens plus du nom de ce correctif.
Pouvez-vous me donner le lien ?
Merci d'avance
F VOISIN
A voir également:
- Fermeture XP dans 30 sec
- Cle windows xp - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Merci pour les renseignements.
J'ai eu exactement le même pb aux débuts de XP. Je crois me souvenir que c'était une faille dans Xp qui avait été exploitée par un petit malin qui qq temps après avait mis le patch sur internet.
Si vous vous souvenez de ce patch, indiquez le moi afin que je commence par la car j'ai 18 postes concernés par ce problème.
salutations
F Voisin
J'ai eu exactement le même pb aux débuts de XP. Je crois me souvenir que c'était une faille dans Xp qui avait été exploitée par un petit malin qui qq temps après avait mis le patch sur internet.
Si vous vous souvenez de ce patch, indiquez le moi afin que je commence par la car j'ai 18 postes concernés par ce problème.
salutations
F Voisin