Problème Windows 7 & Wi-Fi
raphael72
-
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de Wifi sur mon nouvelle ordinateur qui est sous WIN7.
Tout marche nikel, je branche l'adaptateur et quand je met de le cd d'orange je ne peux même pas cliquer sur continuer.
Y'a t'il un autre moyen d'installer la wifi sur windows 7 ?
Mon adaptateur c'est le ur054g
Merci!
J'ai actuellement un problème de Wifi sur mon nouvelle ordinateur qui est sous WIN7.
Tout marche nikel, je branche l'adaptateur et quand je met de le cd d'orange je ne peux même pas cliquer sur continuer.
Y'a t'il un autre moyen d'installer la wifi sur windows 7 ?
Mon adaptateur c'est le ur054g
Merci!
A voir également:
- Problème Windows 7 & Wi-Fi
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour
Pour installer le wifi avec win7, c'est tres simple.
Premièrement s'assurer que votre adaptateur wifi clé ou carte est correctement installé.
Ne surtout pas utiliser le cd d'orange.
Vous ouvrez dans "panneau de configuration" "centre de réseau et partage" ensuite vous avez "configurer une nouvelle connexion" entrez les informations demandées.
Dans la barre des taches vous allez voir apparaitre un petit triangle en échelle qui donne le niveau de signal reçu, si vous cliquez dessus vous avez la liste des points wifi disponibles.
A+
Pour installer le wifi avec win7, c'est tres simple.
Premièrement s'assurer que votre adaptateur wifi clé ou carte est correctement installé.
Ne surtout pas utiliser le cd d'orange.
Vous ouvrez dans "panneau de configuration" "centre de réseau et partage" ensuite vous avez "configurer une nouvelle connexion" entrez les informations demandées.
Dans la barre des taches vous allez voir apparaitre un petit triangle en échelle qui donne le niveau de signal reçu, si vous cliquez dessus vous avez la liste des points wifi disponibles.
A+