Comment retrouver l'adresse Ip D'origine

Fermé
declic - 21 janv. 2012 à 01:44
 lool - 21 janv. 2012 à 11:32
Bonjour,

Je suis modérateur sur un forum, Il y a quelques jours, le Staff a résilier le compte d'un membre .... disons quelque peu indélicat. Depuis, les attaques de spam ainsi que les fausses inscriptions fusent de toutes parts.

Les premiers re-enregistrements ont été rapidement détectées, mais l'erreur faisant progresser, cet ancien membre a trouver une méthode plus difficile à contrer, il masque sont adresse IP via des passerelles aux états unis entre autres.

Ma question :

Existe t il un site ou un programme pouvant remonté jusqu'a l'IP d'origine et fonctionnant avec des extensions du style REV.SFR.NET ??


Par avance merci :)




2 réponses

S'il a emprunter un IP a l'aide d'un proxy qui provient d'un autre pays, meme si
tu a son IP sa te servira a rien, car il va revenir avec un autre IP
Il ce sert peut-etre du programme Tor Vidalia, ou il ce crée un IP virtuel.

Et ce que tu demande ( remonté jusqu'a l'IP d'origine ) est du piratage, ce qui est
pas permis ici, et cela demande un haut niveau en informatique.
Je croit pas qu'un logiciel peut faire ca de toute facon.

Je connait une seule facon de trouver le IP d'une personne et c'est en lui envoyant un fichier a télécharger qui met au moin 2 min. a télécharger via W.L.M.
Ce qui me permet de remonter a la source de celui qui télécharge le fichier et de
trouver son IP facilement.

Si tu le supprime a chaque fois qu'il dit des indélicatesse, il va finir par ne plus
revenir.

Et si tu a son IP et tu veut savoir de quelle région il provient y'a ce logiciel:
Neotrace
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10629-neotrace-express.html

Aussi: NeoTrace Express
1
oui oui c'est vrai
0
Merci Xodo :)

Désolé, je ne pensais pas que trouver l'origine d'une IP était dans ce cas affiner au piratage : (

J'ai déja tracé son IP via des sites ou des programmes, soit les IP sont éparpillées un peu partout dans le monde, soit le retours d'ip me donne ma propre connexion pour la configuration de ma box.

Merci pour le temps passé.
0