PC pour BF3

Résolu
TT -  
 TT -
Bonjour,

je souhaiterai savoir si ce pc serai capable de faire tourner BF3 ?
NZXT Vulcan
Phenom II x4 2.4ghz
HD 4850 1go gddr3
4go ram
Alim 600 watt cooler master

merci
A voir également:

4 réponses

franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut TT

mon colègue a oublier de précisé que ta une hd4850 et que la cg n ai plus jeune ,donc sa marchera surement mais détail faible , en tous cas compte pas joué en 1920x1080 ,déja 1680x1050 sa va faire juste de juste pas de filtre ect ... en 1280x1024 surement que oui faut que d autre personne me confirme , mais c est l équivalent d une gts250 ou une 9800gtx +

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
Profil bloqué

il a pas demandé d avoir des qualité de fou il a juste demandé si ca passé donc oui tous le monde ne joue pas en hd
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

autant donné des précision sa coute rien hein.., sa se trouve il veut éventuellement le savoir.
0

regarde avec sa aussi il te diront en gros ,mais comme ta du amd pas sur que le lien fonctionne .

https://www.nvidia.fr/html/gpuanalyzer/index.php?game=battlefield-3
0
Utilisateur anonyme

Salut

Oui cette config devrait faire tourner BF3 mais le X4 à seulement 2.4GHz ça risque de brider un peu le jeu quand même.

Faudra pas trop en demander ^^
0

c est clair que avec une hd4850 faudrat pas trop en demandé aussi .
0
TT

ok je vous remercie tous je voulais juste avoir quelque info car avec MW3 je joue sans souci.
0
Utilisateur anonyme

BF3 est plus lourd que MW3 mais tu devrais pouvoir y jouer sans problème.
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Mw3 reprend le moteur graphique de mw2 , de plus il est bien optimisé ( normal en même temps il ont pas changé de moteur graphique en 3 ans .. )
Tandis que Bf3 c'est un tout nouveau moteur ou du moins un moteur graphique amélioré , " FrostBit 2 " et donc beaucoup moins optimisé et beaucoup plus gourmand .

Ps : Allez faire un tour sur vindictus , le moteur graphique datte de + de 7 ans ( Source engine crée en 2004 ) , poussé et optimisé à fond ça envoie :)
0
TT

ok topic resolue

merci
0
Profil bloqué

oui
-1