Comment marche une web cam
philou88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le Bonsoir Les CCM.
je vous explique mon problème :
depuis se matin j'ai rebranché ma web-cam, qui me servais avant pour scanner des pages de texte ou comme photocopieur.
c'est une philips une PCVC 750k de 5 voir 7 ans.
les jours passe si vite.
là depuis se matin je voulais parlé avec un ami de mon PC avec ma web cam mais je fais quoi ?
j'arrive a me voir sur mon écran j'arrive a visionner ma pièce avec un rafraîchissement de 5 secondes images mais maintenant je suis perdu, car je ne sais que faire ou quel programme me faut t'il pour parler en direct avec lui .
une chose tres importante je suis nul en informatique
merci de votre aide car depuis se matin je ne trouve pas de solution et je craque
A+ de philou88
je vous explique mon problème :
depuis se matin j'ai rebranché ma web-cam, qui me servais avant pour scanner des pages de texte ou comme photocopieur.
c'est une philips une PCVC 750k de 5 voir 7 ans.
les jours passe si vite.
là depuis se matin je voulais parlé avec un ami de mon PC avec ma web cam mais je fais quoi ?
j'arrive a me voir sur mon écran j'arrive a visionner ma pièce avec un rafraîchissement de 5 secondes images mais maintenant je suis perdu, car je ne sais que faire ou quel programme me faut t'il pour parler en direct avec lui .
une chose tres importante je suis nul en informatique
merci de votre aide car depuis se matin je ne trouve pas de solution et je craque
A+ de philou88
A voir également:
- Comment marche une web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Comment traduire une page web - Guide
2 réponses
Salut philou88, il faut que les deux correspondants aient le même logiciel. Je te conseille skype que tu peux télécharger ici:
www.skype.com
-bye-
>>>
www.skype.com
-bye-
>>>