PB Affichage Ordi à tv!!!!

Rose -  
 rose -
Bonjour,

depuis qqes jours j'essaye de regler ce pb qui m'epuise n'etant pas tres doué en info et mon ami est en voyage!! je voulais regarder un film c'est à dire l'ouvrir sur l'ordi et le regarder sur ma telé ( oui j'ai la configuration prise...) mais ca ne marche plus!!! est ce un driver ou une mauvaise manip ca m'agace si qq1 pouvez m'aider a resoudre ce problème!

j'ai la carte ATI RADEON HD 3400 SERIES, et CATALYST (TM)CONTROL CENTER

aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Comment est relié le PC au téléviseur ?

As-tu sélectionné sur le téléviseur la bonne entrée ?
0
rose

BOnjour, oui c'est relié avec la prise branchée (prise peritel et les 2 fils blanc et rouge)
0

Description insuffisante...
0
rose

merci de prendre du tps pr moi
j'ai une longue prise d'environ 3m avec un adaptateur peritel (sur cette prise peritel y est installe les enbouts couleur blanche et rouge plus un noir qui est branché derriere ma tele) et de l'autre coté de ce long fil c'est branché sur mon ordi. je ne pense pas que ca vienne des prises mais c surement du a un driver pt etre ou autre !
0

" j'ai une longue prise d'environ 3m "

C'est le câble qui fait 3m, pas la prise. Et la longueur du câble importe peu, c'est le type de port à chaque bout qui importe.

" avec un adaptateur peritel (sur cette prise peritel y est installe les enbouts couleur blanche et rouge plus un noir qui est branché derriere ma tele) "

OK, on a donc :
Téléviseur - Péritel - adaptateur - RCA (les ports rouge et blanc : stéréo) - câble ... et quoi ?!
Et j'ai un doute pour le port noir... C'est quoi comme prise ? La même que les deux autres, le rouge et le blanc ?

" de l'autre coté de ce long fil c'est branché sur mon ordi "

Quel type de port, de ce côté ?
0
rose

oui c'est exactement comme vous, je me suis mal exprimée dsl! le noir n'est pas le meme que le rouge ainsi que le blanc il branché dans la prise peritel! et pour le reste c'est relié comme vous!
0

" le noir n'est pas le meme que le rouge ainsi que le blanc il branché dans la prise peritel! "

"le noir" c'est un câble ou un port ?!

" pour le reste c'est relié comme vous! "

1. Non
2. Comment peux-tu savoir comment est relié ma tour à mon écran ?!
3. c'est impossible que ce soit relié comme moi, car j'utilise un type de liaison complètement incompatible avec le Péritel.

Donc, ma question : quel est le type de port utilisé pour brancher le câble au PC ?
0
rose

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/pctv/page2.htm

merci de votre aide
voilà il s'agit du mm adaptateur rca peritel que je branche derriere ma tele pour la couleur rouge blanche et noire j'ai les fils branchés excusez moi mais je ne sais pas quel terme employé pour la couleur noire le tt est relié au pc.
0

Je vois... tu n'a pas d'image car tu n'a pas branché le câble vidéo, seulement le câble audio !

Par contre, via le péritel, tu sera très limité en résolution! Ne t'attend pas à une image de qualité, aussi.
0
rose

c'est étrange car j'ai tjrs eu l'image auparavant je vous assure alors que je n'ai jamais acheté le cable video et le relier à l'adaptateur peritel!!
que dois je faire ?? en acheter un ? cela resoudra t'il le pb directement...
merci
0
rose

vous avez l'air de vous y connaitre en informatique, voilà je tente j'ai un autre pb pt etre est ce un rapport avec une configuration ou autre je regarde souvent du streaming et depuis qq tps je n'arrive plus a visionner des videos sur le site wakanim (mm la page de demarrage de publicité ne s'affiche plus)
pouvez vous m'eclairer?
merci
0