Disparition de dossier

Fermé
lizaellyne - 20 janv. 2012 à 14:03
 lizaellyne - 20 janv. 2012 à 19:42
Bonjour,

Dès que j'éteind mon ordinateur tous mes fichiers (images, vidéos, musique, documents) disparaissent, j'utilise recuva a chaque fois mais je ne pense pas que cela va marcher éternellement et j'ai pas trop envie de tout retrier a chaque fois!!!

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 14:05
va ici et cherche tas solution https://support.microsoft.com/fixit/fr
0
Merci, mais après avoir fouiner je ne trouve pas ma solution!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 14:23
Fais une recherche des erreurs de disque :
ouvre Ordinateur/Poste de travail => clic droit sur C: => propriétés => outils => Vérification des erreurs cliquez sur vérifier maintenant. Ensuite cochez les deux cases puis cliquez sur démarrer. Répondez oui pour le message d''avertissement et redémarrez votre système.
0
Toujours rien, mais lors du redémarrage, j'ai un message qui s'affiche me disant que je suis sous un profil temporaire et que je dois ouvrir une nouvelle session ou consulter le journal des événement, que mes dossiers seront supprimés automatiquement!!!
Vous connaissez ce problème?
0
laurent74000 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 81
20 janv. 2012 à 14:42
0
Laurent ce n'est pas trop le problème, j'aimerais retrouver mes données, je me marie dans 4 mois et mes faire parts sont dans mon ordi ainsi que TOUT les reste de mes prépas mariage!!!! Merci quand même ;)
0
laurent74000 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 81
20 janv. 2012 à 14:53
Tu peux ensuite faire un transfert de tes données d'une session à l'autre en passant par C:/utilisateurs/[le nom de ta session]
Tu aura accès à tout les dossier de toutes les session de ton PC et faire le transfert de cette session bidon qui vide tes dossier vers la nouvelle session.
0
Le problème c'est que je ne trouve pas mes dossiers :,(
0