Pc virtuel ???????????????
Résolu
cocostorm001
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai mon pc qui est avec seven installer j'aimerai savoir si il y à moyen de crée un pc virtuel sur ma machine ...?
Je m'explique j'aimerai a l'aide d'un programme simulé une machine sans O.S ou je pourrais installé via une image iso style deamondtool une version de XP pro au quel j'ai changer les image de fond les écrans de démarrage etc (j'en ai fait un O.S XP Disney) et ce afin de voir si il est fonctionnel pour moi l'installé sur le vieux pc que j'ai monté pour mes p'tit monstre.
bien entendu je ne voudrai pas que ca plante mon pc a moi ;-)
merci de vos réponses
quelques info sur ma config
carte mère : asus ?????
Pros: q6600
4G de ram corsaire dominator
C.G: nvidia gforce 450 gts
2*500Gi western Digital
1* 1.5 To Western Digital sauvegarde des deux autres disque
merci ;-)
Voila j'ai mon pc qui est avec seven installer j'aimerai savoir si il y à moyen de crée un pc virtuel sur ma machine ...?
Je m'explique j'aimerai a l'aide d'un programme simulé une machine sans O.S ou je pourrais installé via une image iso style deamondtool une version de XP pro au quel j'ai changer les image de fond les écrans de démarrage etc (j'en ai fait un O.S XP Disney) et ce afin de voir si il est fonctionnel pour moi l'installé sur le vieux pc que j'ai monté pour mes p'tit monstre.
bien entendu je ne voudrai pas que ca plante mon pc a moi ;-)
merci de vos réponses
quelques info sur ma config
carte mère : asus ?????
Pros: q6600
4G de ram corsaire dominator
C.G: nvidia gforce 450 gts
2*500Gi western Digital
1* 1.5 To Western Digital sauvegarde des deux autres disque
merci ;-)
A voir également:
- Pc virtuel ???????????????
- Reinitialiser pc - Guide