[CanoScan Canon 3200F]

bezard.henri@neuf.fr -  
 sling64 -
Bonjour
Je travaille avec Windows XP Pro et je possède un scanner CanoScan Canon 3200 F. Depuis quelque temps je ne peux numériser mes documents, j'ai toujours la même réponse.
"la numérisation est impossible lorsque:
-L'original est mal positionné;
-La feuille de protecton de l'adaptateur de film est en place;
-Lampe froide;
Code : 2, 178,0
Voila le message que je reçois, je ne sais pas quoi faire pour trou ver ce que veut dire le code et surtout comment opérer pour débloquer cette situation.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

10 réponses

Norbert

Bonjour
meme probleme avec le 3200 J'ai reinstalle le logiciel, verifie les drivers, .... meme resultat et meme message.
Avez vous trouve une solution?
3
occitan12 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai eu le meme probleme qui est simple a resoudre sur le couvercle du scan il y a un carton avec une fleche ils faut l'enlever pour numeriser
0
julia

Bonjour , J'ai un pobleme concernant mon scanneur canoscan 3200f : je veux l'installer sur un autre ordinateur mais je n'ai malheureusement plus le C.D. d'installation Comment faut-il faire pour l'installer sans le C.D. ?? merci de me repondre si vous savez comment faire !
Julia .
1
Werner

Bonjour Julia,

désolé pour cette reponse tardive. Je peux vous proposer une copie du disque d'installation si vous n'avez pas déja trouvé une solution.

Cordialment

Werner
0
tatapat05 Messages postés 1 Statut Membre > Werner

bonjour je viens de voir votre reponse je cherche une copie du cd d'installation de canascan3200\3200F vous pouvez me la faire parvenir j'ai perdu mon cd je ne peux plus m'en servir merci beaucoup
0
Mamie Marianne > Werner

Je suis dans le même cas que le demandeur précédent
je n'arrive plus à installer mon canoscan 3200FSi vous pouviez m'en faire parvenir une copie, cela me rendrais grand service
je vous en remercie par avance
0
cycy

Bonjour a tous...
De même que le post du dessus, je cherche des pilotes (compatibles ou propriétaires) en ce qui concerne le Scanner CANON CanoScan 1250U2 utilisé sous l'OS Linux Ubuntu Hardy Heron (la version 8.04 alpha 3)...
Si vous avez une piste, indiquez la moi... Merci pour vos réponses.
1
sling64

J'ai le même scanner, j'ai épluché (me semble-t-il) la question: Y'en a aucun...
Voir le site Xsane.
B.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
j'ai un 4400F, a priori meme pb que vouss
il donne un bon résultat une fois sur 2.
Le scan est correct au niveau apercu mais lors de la numérisation il bloque le PC
J'ai tout réinsatllé , chanfé de connecteur USB, changé de PC >>>> meme résultat
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RFortuno

Bonjour,
Je viens de lire votre message du 15/10/06 concernant le scanner Canon 3200F.
Je possède un 8400F qui éprouve les même symptômes.
Avez-vous pu résoudre le problème ?
Si oui, pouvez vous partager la solution ?
Merci par avance et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Richard Fortuno
0
kaxxak

moi j'ai le meme souci sans arriver à le résoudre
0
alain

j'utilise un sacnner canon 3200F USB, avec win2k pro.
les drivers téléchargés sur canon ne fonctionnent qu'au travers un programme twain, par ex. photoshop;
donc si on n'utilise pas un un prog de ce genre les scan est foireux.

j'ai des probleme d'arret de l'ordi(perte de l'ecran, clavier et souris ) de temps en temps quand je demarre l'ordi avec le scanner sous tension!!

et oui c'est windows!!

salut

le niçois
0
Werner

Bonjour,

malheureusment je n'ai pas une solution pour ce pb. j'ai essayé la meme installation avec mon pc portable avec et le comportement est identique. ayant erit à canon, il m'ont dit de chartger le dernier pilote (qui est le meme que sur le CD); ne pas utiliser un USB hub. Bref, je crois il faut le vendre et acheter un scanner qui fontionne.
Salut

Werner
0
coco

enlever la protection de la lampe sur le couvercle moi scan nickel aucun probleme avec
0
YF19-sama

Bonjour,
Je continue ce sujet car je voudrais savoir si il y a quelque part des pilotes disponible pour les OS linux du type ubuntu?
0