Je suis pas capable ouvrir les ptits vidéo

Résolu/Fermé
ginette - 20 janv. 2012 à 01:02
 ginette - 21 janv. 2012 à 01:04
Bonjour, quand je veux regarder des petits vidéo dans facebook il y a une nglets me disant voulez vous installer flash player , l'autre jour je voulais regarder un dvd ca dit la même affaire , je viens de changer mon ordi et depuis ce temps les programmes ne sont plus pareil alors je ne peut plus rien faire avec mon nouvel ordi dois je acepter ce flash player ou non



A voir également:

1 réponse

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
20 janv. 2012 à 01:40
bien sur que tu doit l'accepter et instaler
3
merci beaucoup pour votre réponse. alors j,ai accepter flash player et ca marche mais en haut de mon écran il est écris, ce site souhaite exécuter module complémentaire adobe flash player publier pas adobe système , il est écrit cliquez ici en haut a gauche si vous faite confiance , alors j'ai cliqué et rien n'a changé ca reste écrit , sur presque toutes les fois ou j'ouvre une page, que dois-je faire, mais la au moins je peut aller voir les ptits vidéo , bien, merci amd64
0
je vous écris la présentement et en haut de cette page il y a un point d'interrogation et est écrit que le site de flash player souhaite excécuter le module complémentaire adobe flash player alors que je clique dessus le x pour excécuter et rien ne change a ce niveau, mais depuis que j'ai ouvert flah player je peut tout de même aller voir les ptits vidéo envoyer par mes copines, merci de votre réponse
0