Info sur branchement d'un écran externe?

Danvico -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!

J'aimerais savoir de quel fil ai-je besoin afin de relier mon ordi a un écran externe.
Audio et vidéo!

J'ai un cable hdmi que j'ai brancher mais mon 2 imes écran ne détecte pas mon ordi ou peut etre me manque t-il un fil peut etre s-vhs.
J'ai la version windows Vista.

Pouriez vs me répondre sur çà!

Merci à l'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Après avoir brancher ton deuxième écran en HDMI, as tu vérifier dans les paramètres graphique de Windows, si ceux-ci étaient bien configurés pour prendre en compte le second écran et envoyer l'image/son sur le second écran ?

Cordialement,
0
Danvico

Bien pour répondre a ta question, j'ai ouvers le programme centre de mobilité window, et quand je connecte le fil '' HDMI '' le logo d'un média externe s'active, mais dans mon écran externe, celui ci me dis quand je sélectionne la fonction hdmi sur le téléviseur, celui ci ne détecte aucune source, Mais je pense qu'il me manque un autre fil s-vhs entre mon pc et l'écran externe! Est-ce posible!
0
Utilisateur anonyme

Non, pour connecter mon pc portable ou même fixe en directe sur l'écran LCD télé, j'utilisai un cable HDMI tant pour le son que l'image.

Parcontre, vérifie que du côté de Windows, celui-ci prennent bien l'écran secondaire en charge et y envoie bien l'image, sinon tente de cliquer sur "vérifier" ou un truc du genre, dans le centre de mobilité en dessous du moniteur externe, il devrait te demander si tu souhaites afficher ton bureau sur les deux écrans, si tu veux étendre ton bureau sur l'écran secondaire, ou afficher simplement le bureau sur le second écran, tu sélectionnes l'option que tu souhaites et tu valide, ça devrait régler le soucis.
0