Gros Probleme Ralentissement Avec Jeux
Tek-killah
-
doudou -
doudou -
Bonjour a tous,
J'ai un énorme probleme avec la plupart de mes jeux et je vais essayé de l'expliquer clairement.
Quand je lance un jeu, aucun souci tout marche a merveille
Mais au bout de quelques minutes, le jeu commence à ralentir, de + en + jusqu'a bloquer pendant quelques secondes. Puis il se remet a marcher normalement et ainsi de suite, cela peut arriver toutes les 2 minutes selon les jeux. De plus pendant ces ralentissement de nombreux bug aparaissent (textures qui disparaissent, polygones mal placé...)
Voila je ni comprend rien, parce qu'en +, ces jeux marchaient tres bien au début et d'un jour à l'autre, le probleme est apparu.
Pour vous aider voila ma config (sa ne peut pas venir de la):
P.4 3.20 ghz 1Gb de Ram geforce 6800 Gpu
Les méthodes que j'ai déja testé:
-Scan antivirus
-Scan adaware
-Défragmentation
-Changements des pilotes
-Scan Ccleaner
-Baisser les graphismes de chaque jeu
Merci d'avance si vous pouvez m'aider parce que je ne sais plus quoi faire. a+
J'ai un énorme probleme avec la plupart de mes jeux et je vais essayé de l'expliquer clairement.
Quand je lance un jeu, aucun souci tout marche a merveille
Mais au bout de quelques minutes, le jeu commence à ralentir, de + en + jusqu'a bloquer pendant quelques secondes. Puis il se remet a marcher normalement et ainsi de suite, cela peut arriver toutes les 2 minutes selon les jeux. De plus pendant ces ralentissement de nombreux bug aparaissent (textures qui disparaissent, polygones mal placé...)
Voila je ni comprend rien, parce qu'en +, ces jeux marchaient tres bien au début et d'un jour à l'autre, le probleme est apparu.
Pour vous aider voila ma config (sa ne peut pas venir de la):
P.4 3.20 ghz 1Gb de Ram geforce 6800 Gpu
Les méthodes que j'ai déja testé:
-Scan antivirus
-Scan adaware
-Défragmentation
-Changements des pilotes
-Scan Ccleaner
-Baisser les graphismes de chaque jeu
Merci d'avance si vous pouvez m'aider parce que je ne sais plus quoi faire. a+
A voir également:
- Gros Probleme Ralentissement Avec Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ralentissement pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
un petit conseil que j'ais suivi et qui marche , quand tu vas jouer arrete l'antivirus.....
doudou
non il faut jamais arreter l antivirus ca rien a voir
salut, il te reste quoi comme espace disque système ? Si tu as trop de choses d'intallées dessus, tu vas diminuer la taille de la mémoire virtuelle, ce qui va ralentir le système. Tu peux en règler la taille et la location dans "propriétés système/avancé/paramètres performance/avancé". En espérant que ça puisse t'aider