Probleme entre XP et DUAL CORE

Fermé
raphy2808 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 15 oct. 2006 à 13:30
 keke - 12 janv. 2008 à 22:45
BONJOUR
Je recherche des informations sur la possibilite d incompatibilite entre XP et DUAL CORE.
En effet lorsque je joue a un jeux sur mon pc ;il est tellement accelerer qu'il est injouable.
J'ai appelé l assistance ;il mon parler dincompatibiliter entre XP et DUAL CORE ; ils m ont dit que de nombreuse personne etaiant dans ma situation
Apparament les 2processuer travailleraient ensemble alors qu'ils n'en ont pas besoin.
Je doit d'apres eux attendre VISTA pour remedier au probleme
Ma queston est la suivante:Est-ce vrais et avez vous une autre soluton?
merci par avance
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
16 oct. 2006 à 11:33
Salut,

tu as windows xp home (familiale) ?
Enfin la solution serait soit de trouver un patch du jeu qui l optimise pour le dual core, ou bien de désactiver l'un des deux core....
0
raphy2808 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
20 oct. 2006 à 21:23
salut merci de me repondre
comment trouver les patchs pour fifa 07;et comment couper un processeur pour le jeu?
merci par avance.
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
20 oct. 2006 à 22:09
Pour le patch fifa, si il y en a un, il se trouvera sur le site officiel du jeu. Pour attribuer qu'un core au jeu, tu vas dans le gestionnaire des taches windows (ctral + alt+ suppr), onglet processus, clic droit sur celui de fifa> définir affinité ... et tu décoches l'un des deux core.

Il existe également une solution (que je ne connais pas) pour désactiver un core complètement, soucis c'est qu'après ba t'asp lus de dual core... Donc définir l'affinité est surement ce qu'il y a de mieux à faire
0
Il faut ke tu aye dans le gestionnaire des taches des ke tu a demarer le jeu et apres tu va dans processeur et tu clik droit sur le processus du jeu et tu met, definir laffinité et tu enleve un CPU
0