[Questions]megaupload.com

naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre -  
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Pour mon site il va falloir que je upload de gros fichiers comme je n'aurais plus de place il va falloir que je m'inscrive sur megaupload ( compte premium à vie).
mes question sont les suivantes :
comme je vais uploader sur un compte premium ne faudra t-il pas un compte premium pour télécharger le fichier uploader?cela veut dire que les visiteurs de mon site devront avoir un compte premium ?

merci de vos réponses !

à bientot .

4 réponses

Kamui

Kamui
'lut
cela dépend de la taille de tes fichiers.
Si ils sont premiums, la taille du fichier est illimité
Si ils sont simplement "membres" ( c'est à dire l'adhésion gratuite ) la taille ne doit pas excéder 1Go
Et si non, la taille ne doit pas excéder 500Mo

Tu peux toujours inciter les personnes de ton site à s'inscrire à l'adhésion gratuite

Relis bien la page où tu prends le compte Premium, et attends peut être la réponse d'un membre Premium pour confirmation.

http://www.megaupload.com/premium/fr/
0
discodog

perso je prefere rapidshare
0
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le compte Megaupload premium est très bien, j'avais pris pour un trimestre histoire de tester, après un compte à vie. Il n'y a aucun souci pour des fichiers de moins de 500 mo. Ce qui fait déjà pas mal quand même. Et l'astuce si c'est plus gros, c'est d'essayer de diviser le fichier. Parce que de toute manière, des fichiers de 1 go, même pour les télécharger après avec un premium c'est interminable et au moindre problème technique il faut tout recommencer.
0
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'ai trouvé la solution ( lof.marc@hotmail.com )
-1